CSS ne s'affiche pas
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
CSS ne s'affiche pas
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : depuis la création du forum
Lien du forum : https://eroszero.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Merci pour votre accueil !
Je viens de créer un forum et tout se passe très bien, sauf que je n'ai pas accès à la feuille de style. Je ne peux donc pas modifier le CSS. Et c'est plutôt embêtant. Elle s'affiche quand je clique sur le lien dans le panneau Administrateur (tout en bas de la page) : " Affichage/Images & couleurs/Voir le CSS de base de votre forum " mais n'est pas éditable.
Quelqu'un aurait le temps et la bonté de m'informer de l'origine du problème, afin que j'envisage une solution ?
Merci !
Re: CSS ne s'affiche pas
Bonjour,
Il me semble que c'est normal, ce sont vos modifications qui vont apparaitre dans le champ libre. Mais pas le CSS de base qui est en effet consultable via le lien que vous avez d'ailleurs remarqué.
En tout cas quand je regarde le mien, il n'y a que mes ajouts ou modifications, mais pas le CSS de base
Bonne journée
Il me semble que c'est normal, ce sont vos modifications qui vont apparaitre dans le champ libre. Mais pas le CSS de base qui est en effet consultable via le lien que vous avez d'ailleurs remarqué.
En tout cas quand je regarde le mien, il n'y a que mes ajouts ou modifications, mais pas le CSS de base
Bonne journée
Invité- Invité
Merci pour votre réponse.
Ce n'est pas tout à fait exact : j'ai essayé plusieurs autres versions avant de choisir définitivement celle qui convenait, et le CSS s'affichait bien dans la feuille de style. Dans la version présente, si j'ajoute simplement du code, la structure du forum change complètement...
Ce n'est pas tout à fait exact : j'ai essayé plusieurs autres versions avant de choisir définitivement celle qui convenait, et le CSS s'affichait bien dans la feuille de style. Dans la version présente, si j'ajoute simplement du code, la structure du forum change complètement...
Invité- Invité
Oui, c'est étrange.... d'autant que chez moi l'option " Forcer le CSS de base du forum " est grisée et ne peut pas être cochée ! ^^
Ah ! je viens de comprendre un truc : l'option " Forcer le CSS " est accessible à partir du moment où on a ajouté du CSS dans la feuille de style. Et je suppose que le CSS est modifiable dans les " templates " . je vais tester.
Ah ! je viens de comprendre un truc : l'option " Forcer le CSS " est accessible à partir du moment où on a ajouté du CSS dans la feuille de style. Et je suppose que le CSS est modifiable dans les " templates " . je vais tester.
Dans les templates ?
Pour que l'option "Forcer le CSS de base" soit active, il faut en effet que vous modifiez quelque chose dans la feuille de style CSS, mais ça n'a rien à voir avec les templates ! Ou alors j'ai des cours à prendre ahah
Pour que l'option "Forcer le CSS de base" soit active, il faut en effet que vous modifiez quelque chose dans la feuille de style CSS, mais ça n'a rien à voir avec les templates ! Ou alors j'ai des cours à prendre ahah
Invité- Invité
Je voulais dire que le CSS est modifiable à partir des templates (et pas directement dans la feuille de style). ^^
Non la feuille de style est justement prévue pour les modifications CSSBrad Burroughs a écrit:Je voulais dire que le CSS est modifiable à partir des templates (et pas directement dans la feuille de style). ^^
Très bien, merci !!!!
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1