Création de ses propres widget
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Création de ses propres widget
Détails techniques
Version du forum : ModernBBPoste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : le 26/10/20
Lien du forum :
Description du problème
Bonsoir
alors désolée si ma demande a déjà fait l'objet d'un sujet mais je n'ai rien trouvé et j'ai tout lu....
Donc ma demande est peut être aussi débile mais alors sur le tuto wigdet je n'ai pas trouvé comme créer ses propres widgets
je souhaiterais que sur ma page d'accueil, soit mit des widget pour mes topics ex présentation, annonce, règlement etc
mais je n'y arrive pas....
Il y a bien la possibilité de créer son widget mais comment le relier a mes topics ?
J'espère avoir été claire?
Merci d'avance pour votre aide
cdt
Sekhmet
Dernière édition par Sekhmet_ le Mar 24 Nov 2020 - 10:55, édité 2 fois
Re: Création de ses propres widget
UPDATE pr être plus claire, (je ne pense pas que ce soit des widgets en fait mais des boutons ) je voudrais mettre mes topics sous cette formeSekhmet_ a écrit:Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : le 26/10/20
Lien du forum : https://www.forumactif.com/Description du problème
Bonsoir
alors désolée si ma demande a déjà fait l'objet d'un sujet mais je n'ai rien trouvé et j'ai tout lu....
Donc ma demande est peut être aussi débile mais alors sur le tuto wigdet je n'ai pas trouvé comme créer ses propres widgets
je souhaiterais que sur ma page d'accueil, soit mit deswidgetBOUTONS pour mes topics ex présentation, annonce, règlement etc
mais je n'y arrive pas....
Il y a bien la possibilité de créer son widget mais comment le relier a mes topics ?
J'espère avoir été claire?
Merci d'avance pour votre aide
cdt
Sekhmet
voila voila .....
Merci pr votre aide
Sekhmet
Dernière édition par Sekhmet_ le Lun 16 Nov 2020 - 14:07, édité 1 fois
up et bonne semaine
Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : |
bonjour
le dernier est de la veille je ne vois pas ou j'ai fauté ?
Cdt
Sekhmet
le dernier est de la veille je ne vois pas ou j'ai fauté ?
Cdt
Sekhmet
j'ai trouvé comment faire des boutons mais je ne sais toujours pas comment les lier/attacher a mes topics sur mon fofo et l'emplacement sur la page d'accueil
cdt
Sekhmet
cdt
Sekhmet
Message par Sekhmet_ Aujourd'hui à 9:46
Nouveau message par Sekhmet_ Aujourd'hui à 14:09
Bonjour,
Merci d'éviter les double-posts, pensez à cliquer sur le bouton dans votre dernier message pour y ajouter une information.
Cordialement.
Nouveau message par Sekhmet_ Aujourd'hui à 14:09
Bonjour,
Merci d'éviter les double-posts, pensez à cliquer sur le bouton dans votre dernier message pour y ajouter une information.
Cordialement.
alors je l'ai fait mais j'ai pensé naivement que de garder l'historique etait mieux et la double citation allait perdre les visiteurs du sujet
mais je note la prochaine j'efface et je mets
cdt
Sekhmet
mais je note la prochaine j'efface et je mets
cdt
Sekhmet
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
UP
Toujours pas de réponses?
Je vais finir par regretter d'avoir pris un pack Premium!
bon dimanche a tous
Sekhmet
Toujours pas de réponses?
Je vais finir par regretter d'avoir pris un pack Premium!
bon dimanche a tous
Sekhmet
Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, le titre de votre sujet doit respecter certaines règles :
|
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
up
personne ne sait comment faire ?
personne ne sait comment faire ?
un up pr waloo
up
je ne sais toujours pas comment lier mes widget a mes sujets ou topics
je ne sais toujours pas comment lier mes widget a mes sujets ou topics
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |