Mettre des sous-forums dans cadre d'une catégorie
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre des sous-forums dans cadre d'une catégorie
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 11/12/2020.
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonsoir !Je réecris mon sujet ici, vu que je l'avais placé dans un mauvais topic par inadvertance (vraiment désolée). Ma demande est donc: Je souhaite placer les noms de mes sous-forums dans le cadre aux bordures blanches de ma catégorie, de façon à ce que les utilisateurs aient juste à cliquer dessus pour accéder aux sujets. Je souhaite également que les blocs de mes sous-forums disparaissent de l'index sous leurs forums respectifs. Voici l'image de ma catégorie et du bloc en question ci-dessous:
J'ai essayé de modifier le CSS, en vain. Je me suis donc dis que les modifications devaient être faites dans le template index_box, voici le mien:
Merci d'avance à l'âme charitable qui pourra m'aider,
Bonne soirée !
Re: Mettre des sous-forums dans cadre d'une catégorie
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser :
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Re: Mettre des sous-forums dans cadre d'une catégorie
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |