Départ de Tech de l'équipe
+13
[Nihil]
soleda34
Tech
Self
Mat
Bipo
Kallindra
Bryx
Joost
RomainG
Mihai
jucarese
Walt
17 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Départ de Tech de l'équipe
Bonjour à tous,
Nous tenions à vous faire part du départ de @Tech qui quitte à compter d'aujourd'hui l'équipe du forum de support après plus de 10 ans... C'est en effet le 19 janvier 2010 que Tech a rejoint les rangs des aidactifs, avant de devenir modéractif en avril 2011.
Nous ne le remercierons jamais assez de son aide durant ces années. Des centaines d'utilisateurs ont trouvé de l'aide sur ce forum grâce à lui, et tant Forumactif que ses collègues ont bénéficié de son assistance autant que de besoin.
Nous lui souhaitons une excellente continuation et beaucoup de succès dans ses projets
Nous tenions à vous faire part du départ de @Tech qui quitte à compter d'aujourd'hui l'équipe du forum de support après plus de 10 ans... C'est en effet le 19 janvier 2010 que Tech a rejoint les rangs des aidactifs, avant de devenir modéractif en avril 2011.
Nous ne le remercierons jamais assez de son aide durant ces années. Des centaines d'utilisateurs ont trouvé de l'aide sur ce forum grâce à lui, et tant Forumactif que ses collègues ont bénéficié de son assistance autant que de besoin.
Nous lui souhaitons une excellente continuation et beaucoup de succès dans ses projets
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Re: Départ de Tech de l'équipe
Bonne chance mon ami, tu vas tellement nous manquer
Seul bon, succès dans vos futurs projets, et dans votre nouvelle vie! (désolé si je n'ai pas bien traduit - google translate)
Walt a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour,
Merci Tech, pour votre aide que vous m'avez apporté depuis de nombreuses années, j'étais ici sous différents pseudo.
Bonne continuation.
Belle journée
Bien cordialement
Romain
Merci et Bonne chance Tech !
Dernière édition par Joost le Mar 6 Oct - 17:57, édité 1 fois
Bonne continuation, Tech
Porte-toi bien
Porte-toi bien
Bonne continuation.
Mon très cher Tech,
Il y a dix ans, le staff bénévole de Forumactif se devait de recruter un Aidactif pour pallier les besoins dans l'entraide. Je suis particulièrement fier d'avoir participé à ton recrutement à l'époque étant donné que j'avais proposé et soutenu fermement ta candidature. Dix ans après, nous ne pouvons que nous féliciter de ce formidable choix. Tu as toujours été une personne sur qui nous pouvions compter pour nous aider quand cela était nécessaire.
Je te souhaite une excellente continuation, Tech, dans ta vie professionnelle comme personnelle. J'espère sincèrement que tu me donneras des nouvelles par MP quand l'envie et l'ennuie de nous te prendras.
Pleins de bisous (sans covid-19).
Bipo aka X.
Il y a dix ans, le staff bénévole de Forumactif se devait de recruter un Aidactif pour pallier les besoins dans l'entraide. Je suis particulièrement fier d'avoir participé à ton recrutement à l'époque étant donné que j'avais proposé et soutenu fermement ta candidature. Dix ans après, nous ne pouvons que nous féliciter de ce formidable choix. Tu as toujours été une personne sur qui nous pouvions compter pour nous aider quand cela était nécessaire.
Je te souhaite une excellente continuation, Tech, dans ta vie professionnelle comme personnelle. J'espère sincèrement que tu me donneras des nouvelles par MP quand l'envie et l'ennuie de nous te prendras.
Pleins de bisous (sans covid-19).
Bipo aka X.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 22/09/2010
Hey Tech,
Un grand merci pour les nombreuses fois où tu nous a bien aidé.
Bonne chance pour la suite et j'espère que tu passeras parfois ici pour nous donner de tes nouvelles
A bientôt Tech ^^
Un grand merci pour les nombreuses fois où tu nous a bien aidé.
Bonne chance pour la suite et j'espère que tu passeras parfois ici pour nous donner de tes nouvelles
A bientôt Tech ^^
Hello Tech,
c'est bien dommage mais bon....
Bonne continuation cher ami .
a++
c'est bien dommage mais bon....
Bonne continuation cher ami .
a++
Invité- Invité
Wahoo c'est un MP qui m'a fait revenir par ici. Les aléas de la vie font que nous ne pouvons pas toujours être présent mais celui-ci tombe bien, je dis au revoir à un ancien guide quand j'étais moi aussi dans le monde des bénévoles Forumactif. Bonne continuation Tech et merci pour ton accompagnement
Bonjour à tous,
Un grand merci à tous pour vos messages qui me vont droit au cœur !
Bonne continuation à tous sur Forumactif !
Un grand merci à tous pour vos messages qui me vont droit au cœur !
Bonne continuation à tous sur Forumactif !
Bonjour je vous souhaite une très bonne continuation merci pour tout
Ca fait tout bizarre de voir ce pseudo sans la couleur de groupe.
Merci pour ces 10 ans d'aide et bonne continuation pour tes futurs projets Tech !
Merci pour ces 10 ans d'aide et bonne continuation pour tes futurs projets Tech !
Deux mois après je suis toujours sans voix.
Merci pour ces dix années et bonne continuation.
J'ai failli écrire que ce sont toujours les meilleurs qui partent, je me suis retenue de justesse de peur de blesser ceux qui restent. Pour une fois que je fais attention à ne pas écrire de c****rie, c'est à marquer d'une pierre blanche.
Merci pour ces dix années et bonne continuation.
J'ai failli écrire que ce sont toujours les meilleurs qui partent, je me suis retenue de justesse de peur de blesser ceux qui restent. Pour une fois que je fais attention à ne pas écrire de c****rie, c'est à marquer d'une pierre blanche.
Merci Tech, pour l'aide apportée durant ses années et votre gentillesse.
Prenez soin de vous et bonne chance dans vos nouveaux projets.
Prenez soin de vous et bonne chance dans vos nouveaux projets.
Bonjour,
Je suis triste à chaque fois que je vois un membre de l'équipe ou un ancien partir, je te souhaite beaucoup de succès dans tes projets @Tech et beaucoup de bonheur.
Tu va beaucoup nous manquer !!!
Bonne fêtes de fin d'année à tous.
Je suis triste à chaque fois que je vois un membre de l'équipe ou un ancien partir, je te souhaite beaucoup de succès dans tes projets @Tech et beaucoup de bonheur.
je suis très choqué c"'était un membre pilier qui m'a énormément aidé et écouté pendant ces 10ans !
d'autres membres du staff peuvent se montrer franchement sec froid et désagréable
lui jamais !!!
d'autres membres du staff peuvent se montrer franchement sec froid et désagréable
lui jamais !!!
Invité- Invité
sam1993 a écrit:Bonjour,
ça sent mauvais pour l'avenir de forum actif !
déjà que la dizaine de forum que je gère dessus depuis 2005 sont tous désertés !!!
Invité- Invité
dominique45 a écrit:ça sent mauvais pour l'avenir de forum actif !
Oh là là quel pessimisme, ce n'est pas départ d'un membre du staff qui va faire fermer Forum Actif, même si Tech a fait un excellent travail, comme l'ensemble des membres du staff.
Ce n'est pas le premier à partir, il y en a eu d'autres et puis il y a eu des nouveaux qui ont rejoint le staff, peut être qu'il avait envie de passer à autre chose, ce n'était pas simple son rôle de modérateur, c'est l'un des rôles les plus ingrats sur les forums.
Souhaitons lui bonne continuation et plein de bonnes choses.
Et puis, saluons aussi le reste du staff du forum qui fait un excellent travail pour que nos forums sortent du lot.
Belle journée
Romain
Bonsoir,
@dominique45 : Ne vous inquiétez pas, Forumactif réserve une année 2021 riche en innovations comme ce fût le cas pour cette année 2020 avec de très nombreuses nouveautés !
A @RomainG, un grand merci pour votre message qui traduit parfaitement ce que nous pensons Pour vous récompenser, j'ai préparé un plateau de cookies que je comptais vous distribuer mais... les chats sont passés par là...
Merci de ne pas dévier de l'intérêt de ce sujet : écrire un message pour saluer le départ de notre cher Tech.
@dominique45 : Ne vous inquiétez pas, Forumactif réserve une année 2021 riche en innovations comme ce fût le cas pour cette année 2020 avec de très nombreuses nouveautés !
- Voir la liste des innovations de l'année 2020 :
- - La Protection HTML dans les messages ;
- L'arrivée du système J'aime / Je n'aime pas ;
- Des améliorations diverses et variées pour la version AwesomeBB et la version mobile ;
- L'amélioration de la messagerie privée ;
- Les Salons de la ChatBox avec d'autres améliorations connexes ;
- La question anti-spam dans le formulaire de contact ;
- La possibilité d'appliquer des JS personnalisés directement sur la ChatBox (MàJ de ce matin !).
- ... Et bien d'autres...
A @RomainG, un grand merci pour votre message qui traduit parfaitement ce que nous pensons Pour vous récompenser, j'ai préparé un plateau de cookies que je comptais vous distribuer mais... les chats sont passés par là...
- Quand les Dévactifs sont à l'affût des cookies :
Merci de ne pas dévier de l'intérêt de ce sujet : écrire un message pour saluer le départ de notre cher Tech.