Problème de connection
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de connection
Bonjour.
Impossible de me connecter sur le forum que j'ai créé. :Forum actif/Country Club
Comment faire, on me dit que mes données sont inexactes, alors que je les ai notés, elles sont là sous mes yeux
Merci pour l'aide
Gérard
Impossible de me connecter sur le forum que j'ai créé. :Forum actif/Country Club
Comment faire, on me dit que mes données sont inexactes, alors que je les ai notés, elles sont là sous mes yeux
Merci pour l'aide
Gérard
Invité- Invité
Re: Problème de connection
Bonjour, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Où en-est votre problème ? Bonjour,
|
Bonjour, Attention, cela fait 3 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 4 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |