barre de navigation en menu déroulant
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
barre de navigation en menu déroulant
Détails techniques
Version du forum : AwesomeBBPoste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Hello,J'aimerais créer un menu déroulant pour remplacer un peu ce menu de bouton ?
J'aimerais que quand on passe son curseur sur la case, il y'ai une page qui défile avec des liens, textes ...
Est ce quelqu'un aurait une astuce ?
Merci à vous
Dernière édition par KitsuHG le Mar 24 Nov 2020 - 12:30, édité 1 fois
Re: barre de navigation en menu déroulant
Bonjour,
Des tutos sur les menus déroulants, il y en a beaucoup avec une simple recherche.
Il y a aussi ce tuto dans les astuces :
https://forum.forumactif.com/t314485-installation-d-un-menu-deroulant
Quant au titre de ce sujet, il s'agit plus de la barre de navigation en menu déroulant
avec une recherche en ces termes, il y aura encore plus de sujets...
Des tutos sur les menus déroulants, il y en a beaucoup avec une simple recherche.
Il y a aussi ce tuto dans les astuces :
https://forum.forumactif.com/t314485-installation-d-un-menu-deroulant
Quant au titre de ce sujet, il s'agit plus de la barre de navigation en menu déroulant
avec une recherche en ces termes, il y aura encore plus de sujets...
Salut,
Merci de ta réponse, mais je ne suis pas un as du codage web et j'ai beau regarder des autos, le menu s'affiche mais il y'a de nombreux bugs d'affichage, il ne se déroule pas et le style ne correspond pas à la barre de navigation du forum ... Ce que j'aimerais avant tout c'est que sa concorde.
Merci de ta réponse, mais je ne suis pas un as du codage web et j'ai beau regarder des autos, le menu s'affiche mais il y'a de nombreux bugs d'affichage, il ne se déroule pas et le style ne correspond pas à la barre de navigation du forum ... Ce que j'aimerais avant tout c'est que sa concorde.
Bonjour,
Hélas je ne connais pas du tout la version 'AwesomeBB', donc pour le codage oui, mais pour savoir où le placer, le PA, etc, il vaut mieux que je laisse quelqu'un d'autre s'occuper de ce sujet tout en continuant de le suivre.
Hélas je ne connais pas du tout la version 'AwesomeBB', donc pour le codage oui, mais pour savoir où le placer, le PA, etc, il vaut mieux que je laisse quelqu'un d'autre s'occuper de ce sujet tout en continuant de le suivre.
kheino a écrit:Bonjour,
Hum ok bas merci quand même
Quelqu’un d’autre du coup ?
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |