Un arrière plan de profil pour AwesomeBB.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
Un arrière plan de profil pour AwesomeBB.
Alors oui, j'avoue que AwesomeBB manque beaucoup de fonctionnalités contrairement à ses versions précédents. C'est pour cela que je propose de quoi qui peut facilement aider la communauté. J'aurais d'autres suggestions à venir pour améliorer l'utilisation du nouveau version, mais ça serait plus tard.
Non, enfait je suis ici car j'ai déjà vu sur certains forum comme ProBoards, des thèmes qui prend en charge l'arrière plan du profil et ça serait super bien d'avoir la possiblité. De plus ça peut s'afficher directement au menu comme au bon vieux interface android quand vous visiter le playstore.
Et en plus directement sur des pages comme celle à la Google+ (Malheureusement mort depuis.)
Alors que vous en pensiez de cette chose?
J'imagine que cela peut être banale, mais vraiment avec un max de couleurs.
Et perso, si on adapte tout ça avec notre version forum, ça peut vraiment se faire.
Déjà que AwesomeBB à de nombreux défauts. Mais je sais pas où les marquer en tout cas. Mais enfin bref, pensez à voir si cela vous intéresse. Moi je peux rien contredire selon la CGU du Forumactif.
Non, enfait je suis ici car j'ai déjà vu sur certains forum comme ProBoards, des thèmes qui prend en charge l'arrière plan du profil et ça serait super bien d'avoir la possiblité. De plus ça peut s'afficher directement au menu comme au bon vieux interface android quand vous visiter le playstore.
Et en plus directement sur des pages comme celle à la Google+ (Malheureusement mort depuis.)
Alors que vous en pensiez de cette chose?
J'imagine que cela peut être banale, mais vraiment avec un max de couleurs.
Et perso, si on adapte tout ça avec notre version forum, ça peut vraiment se faire.
Déjà que AwesomeBB à de nombreux défauts. Mais je sais pas où les marquer en tout cas. Mais enfin bref, pensez à voir si cela vous intéresse. Moi je peux rien contredire selon la CGU du Forumactif.