Concerne une Modo
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Concerne une Modo
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://graphismelesangesden.forumactif.org
Description du problème
BonsoirJe pense que Vous pouvez m'aider , un de Modo qui se trouve dans l'ain hier par MP
a dit deux trois choses qu'elle ne m'a jamais dites
donc je suis allée voir son IP c'etait celui d'une Modo que j'ai virée .
que pensez vous que je pourrais Faire . car je ne sais pas vraiment à qui je cause .
Merci de votre Aide prècieuse
Cordialement
Chéryl
Re: Concerne une Modo
Un dédoublement de personnalité sans doute .
Invité- Invité
Bonsoir
Merci de m'avoir répondu
je ne pense pas .
mais avec elle je me méfie de tout .
Cordialement
Chéryl
Merci de m'avoir répondu
je ne pense pas .
mais avec elle je me méfie de tout .
Cordialement
Chéryl
Il peut peut-être s'agir d'un serveur proxy ou VPN utilisé par les deux personnes ? Cela expliquerait qu'elles aient une IP en commun. Tu peut poser la question à ton modérateur, ou bien utiliser un service qui permet de voir si l'adresse IP est liée à un serveur proxy ou VPN connu (par exemple : clique ici).
Il est aussi possible que ton modérateur ait utilisé le même serveur que l'autre utilisatrice pour se connecter, ce qui peut signifier qu'ils se connaissent dans la vraie vie ou bien qu'elle a d'une manière ou d'une autre accédé à son compte.
Il est aussi possible que ton modérateur ait utilisé le même serveur que l'autre utilisatrice pour se connecter, ce qui peut signifier qu'ils se connaissent dans la vraie vie ou bien qu'elle a d'une manière ou d'une autre accédé à son compte.
Bonjour Merci
ici je demande par le lien que vous m'avez donné et que c'est l'autre .
que j'ai retire cela n'ira pas .
Merci tout de même
ici je demande par le lien que vous m'avez donné et que c'est l'autre .
que j'ai retire cela n'ira pas .
Merci tout de même
Malheureusement, s'agissant de la confiance que tu fais à ton équipe de modération, personne ne peut décider à ta place... À toi de voir si tu souhaites continuer à donner des droits de modération au compte à risque ou non. Il est tout de même bon de savoir qu'en cas de souci Forumactif propose un outil de restauration des sauvegardes de ton forum.
Merci
je ne sais pas comment cela fonctionne
merci toute de même
je ne sais pas comment cela fonctionne
merci toute de même
Il suffit de cliquer ici pour accéder au tutoriel
tu dis que tu l'as viré tu as supprimé ou banni
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |