Option pour désactiver la compression des javascripts
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
Option pour désactiver la compression des javascripts
Bonjour,
Pour faire suite, et compte tenu du problème que j'ai décrit ici : https://forum.forumactif.com/t404565-probleme-relie-a-la-compression-des-javascripts je fais la demande suivante :
Donc, retrouver son script dans une seule ligne de plusieurs milliers de caractères sans aucun espace ni commentaire dans le code source de la page est un casse tête monumental. On devrait donc pouvoir désactiver cette fonction au moins temporairement.
2° Cette fonctionnalité est déjà disponible pour le CSS, dont le compresseur provoque aussi des erreur, voir : Suppression d'espace dans le css vs gradients
3° Pour faire simple, rapide et efficace, je propose d'utiliser l'option équivalente déjà disponible pour les CSS, laquelle deviendrait tout simplement « Désactiver la compression des javascripts et CSS ».
Pour faire suite, et compte tenu du problème que j'ai décrit ici : https://forum.forumactif.com/t404565-probleme-relie-a-la-compression-des-javascripts je fais la demande suivante :
Possibilité de désactiver la compression des javascipts
1 ° Développer un script qu'on veut ajouter à son forum est une tâche ardue. L'ensemble du système est compliqué, dans la majorité des cas on ne peut pas tester son script avec tous les outils habituels en dehors du forum, et en plus la compression cause des erreurs. Voir : Problème relié à la compression des javascriptsDonc, retrouver son script dans une seule ligne de plusieurs milliers de caractères sans aucun espace ni commentaire dans le code source de la page est un casse tête monumental. On devrait donc pouvoir désactiver cette fonction au moins temporairement.
2° Cette fonctionnalité est déjà disponible pour le CSS, dont le compresseur provoque aussi des erreur, voir : Suppression d'espace dans le css vs gradients
3° Pour faire simple, rapide et efficace, je propose d'utiliser l'option équivalente déjà disponible pour les CSS, laquelle deviendrait tout simplement « Désactiver la compression des javascripts et CSS ».