Nom de domaine considéré "expiré"
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom de domaine considéré "expiré"
Dernière édition par brother le Mer 06 Jan 2021, 14:48, édité 1 fois (Raison : Yep merci résolu !)
brother- *****
-
Inscrit(e) le : 02/03/2005
Re: Nom de domaine considéré "expiré"
Bonjour
Un nom de domaine n'est pleinement actif que dans le cadre d'un package Avancé ou Premium
Cependant, il dirige vers votre forum (les liens restent valides) mais le visiteur est rédirigé / connecté vers / via l'url de base qui s'affiche alors dans sa barre d'adresse.
Bonne journée
Un nom de domaine n'est pleinement actif que dans le cadre d'un package Avancé ou Premium

Cependant, il dirige vers votre forum (les liens restent valides) mais le visiteur est rédirigé / connecté vers / via l'url de base qui s'affiche alors dans sa barre d'adresse.
Bonne journée
chattigre- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 17/04/2019
Re: Nom de domaine considéré "expiré"
Merci chattigre !
C'est clair pour moi à présent, je ne me souvenais plus de ce raffinement autour des conditions des packages
-donc après le nombre de jours indiqué, mon ndd ne sera plus "pleinement actif", selon les-dites subtilités ;-)

C'est clair pour moi à présent, je ne me souvenais plus de ce raffinement autour des conditions des packages

-donc après le nombre de jours indiqué, mon ndd ne sera plus "pleinement actif", selon les-dites subtilités ;-)

brother- *****
-
Inscrit(e) le : 02/03/2005
*Splash*- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 25/02/2018

» au bout de combien de temps le nom d'un domaine qui a expiré retombe dans le domaine public ?
» Nom de domaine expiré
» Nom de domaine expiré
» Nom de domaine expiré
» nom de domaine expiré
» Nom de domaine expiré
» Nom de domaine expiré
» Nom de domaine expiré
» nom de domaine expiré
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1