Information pour transfert de forum et nouvelle connexion
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Information pour transfert de forum et nouvelle connexion
Bonjour
Quand j'aurai effectué ces changements
Si je veux demeurer membre en tant que Croustille, devrais-je me réinscrire puisque maintenant sur mon profil il sera inscrit le nom du nouveau admin avec son adresse e-mail, alors mon profil existera t-il encore ?
Si je me réinscrit est-ce que je perds tous les messages déjà fait ?
Merci à vous
Quand j'aurai effectué ces changements
Il faut que le fondateur modifie l'adresse e-mail de son profil sur le forum
et dans les outils du fondateur en la remplaçant par l'adresse e-mail de son successeur.
Puis, il lui suffira d'envoyer à son successeur un nouveau mot de passe pour le compte fondateur
en le générant automatiquement via le lien "Récupérer mon mot de passe" sur le forum.
S'il le souhaite, le fondateur sortant peut aussi changer le pseudo du fondateur en remettant le pseudo d'origine: Admin.
Si je veux demeurer membre en tant que Croustille, devrais-je me réinscrire puisque maintenant sur mon profil il sera inscrit le nom du nouveau admin avec son adresse e-mail, alors mon profil existera t-il encore ?
Si je me réinscrit est-ce que je perds tous les messages déjà fait ?
Merci à vous
Re: Information pour transfert de forum et nouvelle connexion
Bonsoir @Croustille75,
Cordialement.
Oui il faudra vous ré-inscrire, vous pouvez le faire d'ailleurs avant de transmettre le forum.Croustille75 a écrit:Si je veux demeurer membre en tant que Croustille, devrais-je me réinscrire puisque maintenant sur mon profil il sera inscrit le nom du nouveau admin avec son adresse e-mail
Non puisque le profil Croustille sera remplacé par celui du nouveau fondateur.Croustille75 a écrit:alors mon profil existera t-il encore ?
En effet, le nouveau compte fondateur aura a son actif vos anciens messages sous son pseudo.Croustille75 a écrit:Si je me réinscrit est-ce que je perds tous les messages déjà fait ?
Cordialement.