Impact de l'achat d'un nom de domaine sur l'autorité de domaine
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Impact de l'achat d'un nom de domaine sur l'autorité de domaine
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://centenaires-francais.forumactif.org
Description du problème
BonjourNous envisageons peut-être le passage au pack premium pour notamment acheter un nom de domaine. Notre autorité de domaine est actuellement à 29 sur l'échelle de 0 à 100. Pouvez-vous me certifier que l'effacement de la marque FORUMACTIF dans l'adresse ne va pas réinitialiser à zéro notre score ? D'autre part, pouvons-nous être certains que le nom de domaine https://centenaires.francais.org est disponible ?
Merci de votre réponse. Bien cordialement.
Re: Impact de l'achat d'un nom de domaine sur l'autorité de domaine
Bonjour,
Le nom de domaine francais.org n'est pas disponible à l'achat chez Forumactif et de toute façon le seul sous-domaine possible aurait été le www.
Donc le sous-domaine centenaires.francais.org n'est pas envisageable chez Forumactif.
En revanche le domaine centenaires-francais.org est disponible de même que les versions .com et .net
Le nom de domaine francais.org n'est pas disponible à l'achat chez Forumactif et de toute façon le seul sous-domaine possible aurait été le www.
Donc le sous-domaine centenaires.francais.org n'est pas envisageable chez Forumactif.
En revanche le domaine centenaires-francais.org est disponible de même que les versions .com et .net
Merci mais votre réponse ne répond qu'à la deuxième partie de mon message.
Il est inconcevable de remettre notre autorité domaine de 29 à 0 en changeant d'URL. Qu'en est-il ?
Il est inconcevable de remettre notre autorité domaine de 29 à 0 en changeant d'URL. Qu'en est-il ?
centenarian a écrit:Merci mais votre réponse ne répond qu'à la deuxième partie de mon message.
Bah je préfère répondre à la moitié de la question plutôt que dire des âneries

Si votre domaine actuel a une certaine autorité et que vous changez de domaine, il est logique que la nouvelle autorité sera différente vu qu'il s'agit d'un nom de domaine différent. De même, il y aura une redirection 301 de l'adresse de base de votre forum vers le nom de domaine pour transférer le maximum de metrics SEO.
Par contre, la redirection existe uniquement pour les noms de domaine acquis via Forumactif. Ce qui exclu les CNAME donc.
Par contre, la redirection existe uniquement pour les noms de domaine acquis via Forumactif. Ce qui exclu les CNAME donc.
C_driko- ****
-
Inscrit(e) le : 07/11/2014

» au bout de combien de temps le nom d'un domaine qui a expiré retombe dans le domaine public ?
» expiration de mon domaine: forum injoignable via le domaine depuis hier matin.....
» avoir un domaine perso ressemblant à un domaine personnalisé appartenant à une entreprise
» retard dans le renouvellement de mon domaine: domaine toujours associé au forum!!
» Passer d'un nom de domaine.forumactif.com vers domaine.com (Domaine personnalisé)
» expiration de mon domaine: forum injoignable via le domaine depuis hier matin.....
» avoir un domaine perso ressemblant à un domaine personnalisé appartenant à une entreprise
» retard dans le renouvellement de mon domaine: domaine toujours associé au forum!!
» Passer d'un nom de domaine.forumactif.com vers domaine.com (Domaine personnalisé)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1