Éditeur de thèmes et thèmes pour le module Publications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

Éditeur de thèmes et thèmes pour le module Publications. Left1150%Éditeur de thèmes et thèmes pour le module Publications. Right11 50% 
[ 3 ]
Éditeur de thèmes et thèmes pour le module Publications. Left1150%Éditeur de thèmes et thèmes pour le module Publications. Right11 50% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Éditeur de thèmes et thèmes pour le module Publications. Empty Éditeur de thèmes et thèmes pour le module Publications.

Message par Shawny4e Ven 15 Jan 2021 - 3:17

Éditeur de thèmes et thèmes pour le module Publications. Captur16

Avez vous envie d'avoir votre blog dans le module publication avec un thème personnalisable comme votre forum?

Pourquoi cette suggestion? C'est simple! Le module Publication est un outil idéal pour les bloggeurs et sûrement mieux fait si il aurais une possibilité à de nombreux thèmes à disposition et aussi avoir la possibilité de modifier le thème actuelle pour faire peau neuve. Ça peut vraiment faire la job. 

Et si la section publication peut s'intégrer directement avec le forum. Ça pourrais être bien, non?

Perso, j'aimerais bien voir le module combinée avec le forum et qu'on peut custom.

Si il y manque des infos, vous me le dites. Moi je suis très ouvert à vos commentaires.
Shawny4e

Shawny4e
****

Masculin
Messages : 237
Inscrit(e) le : 28/06/2020

https://cwdn.forumactif.com/
Shawny4e a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum