Ajouter une barre de recherche pour faciliter la navigation dans le panneau administratif.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
Ajouter une barre de recherche pour faciliter la navigation dans le panneau administratif.
Une barre de recherche comme si on serais dans les réglages de notre téléphone peut vachement aider.
Ce que je parle au juste c'est qu'un barre de recherche dans le panneau administratif afin de trouver le bon paramètre peut vraiment aider et savoir d'où est la fonctionnalité qu'on cherche.

Du mal à voir? Allez sur : https://servimg.com/view/19937928/144
En gros, c'est comme si vous rechercher un paramètre sur votre smartphone mais en version forum.
Ça rend la tâche facile à retrouver ce qu'on cherche et de plus, c'est mieux accessible que de qu'on croyais.
Si Forumactif prévoit une barre de recherche pour trouver nos réglages de nos forums, ça peut vraiment aider les personnes au lieu de poser des questions sur où est telle réglage directement au forum des forums.
Ce que je parle au juste c'est qu'un barre de recherche dans le panneau administratif afin de trouver le bon paramètre peut vraiment aider et savoir d'où est la fonctionnalité qu'on cherche.

Du mal à voir? Allez sur : https://servimg.com/view/19937928/144
En gros, c'est comme si vous rechercher un paramètre sur votre smartphone mais en version forum.
Ça rend la tâche facile à retrouver ce qu'on cherche et de plus, c'est mieux accessible que de qu'on croyais.
Si Forumactif prévoit une barre de recherche pour trouver nos réglages de nos forums, ça peut vraiment aider les personnes au lieu de poser des questions sur où est telle réglage directement au forum des forums.
Re: Ajouter une barre de recherche pour faciliter la navigation dans le panneau administratif.
Je suis tellement d'accord, ce serait tellement plus pratique !

Re: Ajouter une barre de recherche pour faciliter la navigation dans le panneau administratif.
Totalement pour ! parfois j'oublie où se trouve certaines choses et je dois aller chercher que internet si je veux pas passer 50min à chercher dans chaque catégorie ...

» Ajouter un bouton dans la barre de recherche
» barre de recherche réclacitrante dans la barre de navigation
» Ajouter dans la barre de navigation ?
» Recherche de code pour barre de navigation
» Ajouter un lien dans la barre de Navigation.
» barre de recherche réclacitrante dans la barre de navigation
» Ajouter dans la barre de navigation ?
» Recherche de code pour barre de navigation
» Ajouter un lien dans la barre de Navigation.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1