Afficher un champ dans le profil, tout en permettant de ne pas le remplir

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

Afficher un champ dans le profil, tout en permettant de ne pas le remplir Left1156%Afficher un champ dans le profil, tout en permettant de ne pas le remplir Right11 56% 
[ 5 ]
Afficher un champ dans le profil, tout en permettant de ne pas le remplir Left1144%Afficher un champ dans le profil, tout en permettant de ne pas le remplir Right11 44% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Afficher un champ dans le profil, tout en permettant de ne pas le remplir Empty Afficher un champ dans le profil, tout en permettant de ne pas le remplir

Message par GastonDeGatineau Mar 2 Mar 2021 - 21:54

Même si on indique qu'on veut afficher un champ de profil, il ne s'affichera pas si on répond "NON" a "Obligatoiremnent rempli?"

Il est donc impossible d'afficher un champ dont on veut que le remplissage soit optionnel.

https://forum.forumactif.com/t404981-champ-optionnel-qui-ne-s-affiche-pas-lors-de-l-enregistrement#3377099
avatar

GastonDeGatineau
*

Messages : 49
Inscrit(e) le : 11/07/2012

http://Forum-MQI.ForumActif.com
GastonDeGatineau a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Afficher un champ dans le profil, tout en permettant de ne pas le remplir Empty Re: Afficher un champ dans le profil, tout en permettant de ne pas le remplir

Message par chattigre Mer 3 Mar 2021 - 13:32

Bonjour,
Je me permets de préciser qu'il est impossible d'afficher un champ optionnel à l'inscription Wink
 
Dans tous les cas, tous les champs éditables par le membre sont visibles ensuite
 - Sur son profil (sauf si il peut éditer le champ mais que son niveau d'accès ne permet pas de le voir sur les profils (champs réservés aux modérateurs / admins en visibilité et éditables par le membre))
 - Sur la page Editer mon profil dès lors qu'il a la capacité d'éditer le champ.

Pour les autres membres (hors modérateurs pour les champs qu'ils peuvent éditer) cependant, un champ n'est visible sur le profil d'un membre que s'il est rempli.

Je pars sur la suggestion d'ajouter un paramètre "Afficher à l'inscription" (qui serait forcé sur Oui si le champ est obligatoire) pour positionner mon vote pour.
Cela pourrait inciter les nouveaux membres à remplir directement leur profil sans pour autant les y obliger Smile

Bonne journée !


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3595
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum