Adressse e-mail du domaine n'est pas la bonne !!
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Adressse e-mail du domaine n'est pas la bonne !!
Bonjour a tous,
j'ai un soucis avec mon adresse de forum
j'avais avant cette adresse
https://www.adoption-des-terriers-ecossais.com
et apres mon renouvellement de nom de domaine j'ai ca !!
https://www.adoption-des-terrier.forumactif.com
est il possible de retrouver mon adresse initiale ?
les gens du forum ne peuvent pas venir discuter
merci
j'ai un soucis avec mon adresse de forum
j'avais avant cette adresse
https://www.adoption-des-terriers-ecossais.com
et apres mon renouvellement de nom de domaine j'ai ca !!
https://www.adoption-des-terrier.forumactif.com
est il possible de retrouver mon adresse initiale ?
les gens du forum ne peuvent pas venir discuter
merci
- Fichiers joints
Re: Adressse e-mail du domaine n'est pas la bonne !!
Bonjour ^^
La capture écran est on ne peut plus explicite.
La dernière fois que vous aviez renouvelé le nom de domaine était le 13 janvier 2020.
Récemment vous avez acheté des crédits et acheté un package avancé en désactivant la pub (pour les membres).
Vous n'avez pas renouvelé le domaine.
Le domaine ayant expiré depuis trop longtemps, vous ne pouvez plus le renouveler vous-même, mais l'expiration semble assez récente pour que Forumactif ait encore le contrôle.
Toutefois seuls Pinguino ou Luzz pourront vous le confirmer sous peu.
La capture écran est on ne peut plus explicite.
La dernière fois que vous aviez renouvelé le nom de domaine était le 13 janvier 2020.
Récemment vous avez acheté des crédits et acheté un package avancé en désactivant la pub (pour les membres).
Vous n'avez pas renouvelé le domaine.
Le domaine ayant expiré depuis trop longtemps, vous ne pouvez plus le renouveler vous-même, mais l'expiration semble assez récente pour que Forumactif ait encore le contrôle.
Toutefois seuls Pinguino ou Luzz pourront vous le confirmer sous peu.
Merci pour la reponse
il me restait me semble t il, 6 jours au moment ou j'ai vu le message du renouvellement de mon forum sur le PA
normalement j'etais encore dans les temps !
sinon mince, mince c'est embetant ca
il me restait me semble t il, 6 jours au moment ou j'ai vu le message du renouvellement de mon forum sur le PA
normalement j'etais encore dans les temps !
sinon mince, mince c'est embetant ca
D'après ce que j'ai vu, le domaine aurait expiré le 21 janvier.
On ne peut renouveler nos domaines que 60 jours avant et 10 jours après la date d'expiration.
Sinon, pas de panique, si le domaine est toujours sous contrôle et que vous avez 1200 crédits en stock, Forumactif se chargera du reste.
On ne peut renouveler nos domaines que 60 jours avant et 10 jours après la date d'expiration.
Sinon, pas de panique, si le domaine est toujours sous contrôle et que vous avez 1200 crédits en stock, Forumactif se chargera du reste.
Bonjour @christ77000,
En effet, à l'heure actuelle nous pouvons encore renouveler votre nom de domaine et le rattacher de nouveau à votre forum.
Or, il vous manque des crédits pour cette opération : Vous disposez actuellement de 886 crédits, tandis que pour le renouvellement il faut 1200 crédits.
Bien cordialement
En effet, à l'heure actuelle nous pouvons encore renouveler votre nom de domaine et le rattacher de nouveau à votre forum.
Or, il vous manque des crédits pour cette opération : Vous disposez actuellement de 886 crédits, tandis que pour le renouvellement il faut 1200 crédits.
Bien cordialement
ok je vais faire le vecessaire de suite pour les credits
cdt
cdt
Pour moi c'est ok au niveau des credits
merci bien pour la manip.
merci bien pour la manip.
@christ77000,
Votre domaine vient d'être renouvelé et de nouveau associé à votre forum. Nous vous remercions de votre confiance,
bonne continuation
Cordialement
Votre domaine vient d'être renouvelé et de nouveau associé à votre forum. Nous vous remercions de votre confiance,
bonne continuation

Cordialement

» configurer l'adresse mail personnalisé généré sur un domaine perso sur un client mail
» Remplace son mail perso par le mail du nom de domaine
» [Nom de domaine] et adresse mail
» Boite mail nom de domaine
» Adresse mail liée à un nom de domaine.
» Remplace son mail perso par le mail du nom de domaine
» [Nom de domaine] et adresse mail
» Boite mail nom de domaine
» Adresse mail liée à un nom de domaine.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1