Importation de la base de données d'un autre forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Importation de la base de données d'un autre forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Opera
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://fnlutte.forumactif.com
Description du problème
Bonjour,Je suis l'administrateur du site F'N Lutte et cela fait longtemps que nous cherchons des colutions afin de renouveler notre site.
J'aimerais savoir s'il est possible d'importer la base de données de F'N Lutte vers le serveur Forumactifs (comptant donc utilisateurs et messages) et si oui, comment procéder ? Sachant que nous sommes sur un serveur externe, vBulletin.
Je précise également que la base de données et conséquente, le site existant depuis près de 20 ans.
Merci pour votre réponse.
Re: Importation de la base de données d'un autre forum
Bonjour,
Vous pouvez en lire davantage ici :
- https://forum.forumactif.com/t369246-importer-votre-forum-sur-forumactif
Néanmoins, la procédure d'importation doit être fait à la création d'un forum Forumactif. Toutefois, je vous invite à attendre que l'un des membres du staff de Forumactif vous donne plus d'information sur le procédé.
Bien cordialement,
Bryx
Vous pouvez en lire davantage ici :
- https://forum.forumactif.com/t369246-importer-votre-forum-sur-forumactif
Néanmoins, la procédure d'importation doit être fait à la création d'un forum Forumactif. Toutefois, je vous invite à attendre que l'un des membres du staff de Forumactif vous donne plus d'information sur le procédé.
Bien cordialement,
Bryx
Re: Importation de la base de données d'un autre forum
Bonjour @Wolf'nlutte,
Vous pouvez essayer de suivre la procédure d'importation comme décrit dans le sujet indiqué par @Bryx. S'il y un problème avec l'importation de votre base de donnée, vous pouvez la uploader sur Wetransfert et m'envoyer votre lien par MP (néanmoins, la démarche doit être entamée comme indiqué dans le sujet et le nouveau forum Forumactif doit être créé. ).
Or je ne peux pas vous garantir que ça marchera, il faut que notre administrateur système regarde si c'est possible ou pas. Comme votre forum est en vBulletin, nous ne pouvons pas vous dire à l'avance si la migration est possible.
Forumactif sera ravi d'accueillir votre forum
, malheureusement cela dépendra de quelques conditions techniques.
Bien cordialement
Vous pouvez essayer de suivre la procédure d'importation comme décrit dans le sujet indiqué par @Bryx. S'il y un problème avec l'importation de votre base de donnée, vous pouvez la uploader sur Wetransfert et m'envoyer votre lien par MP (néanmoins, la démarche doit être entamée comme indiqué dans le sujet et le nouveau forum Forumactif doit être créé. ).
Or je ne peux pas vous garantir que ça marchera, il faut que notre administrateur système regarde si c'est possible ou pas. Comme votre forum est en vBulletin, nous ne pouvons pas vous dire à l'avance si la migration est possible.
Forumactif sera ravi d'accueillir votre forum

Bien cordialement

» Importation base de données externe impossible
» Comment récupérer base de données d'un autre hébergeur pour transférer mon forum sur forumactif?
» Base de données - Icônes de forum
» Transférer ma base de données de mon forum
» obtenir la base de données du forum
» Comment récupérer base de données d'un autre hébergeur pour transférer mon forum sur forumactif?
» Base de données - Icônes de forum
» Transférer ma base de données de mon forum
» obtenir la base de données du forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1