repondre au sujets postés
4 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
repondre au sujets postés
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://les-bienheureux.forumactif.com/forum
Description du problème
bonjourje publie les trophées des joueurs mais personnene peut y repondre car il n'y a pas le carré blanc pour repondre en dessous de la page
Re: repondre au sujets postés
Bonjour,
Bizarre, avez-vous essayez de changer votre thème avec un autre modèle qui vous le permet dans le panneau d'administration?
Vous ne perdrez aucune donnée, c'est juste pour voir si c'est dûe à la formule que vous avez choisie au départ qui vous causerez ce problème?
Si vous avez le même problème vous pouvez revenir à l'ancien choix.
Je pensais à ça car il y a parfois incompatibilité dans les formules je crois.
Cordialement
Bizarre, avez-vous essayez de changer votre thème avec un autre modèle qui vous le permet dans le panneau d'administration?
Vous ne perdrez aucune donnée, c'est juste pour voir si c'est dûe à la formule que vous avez choisie au départ qui vous causerez ce problème?
Si vous avez le même problème vous pouvez revenir à l'ancien choix.
Je pensais à ça car il y a parfois incompatibilité dans les formules je crois.
Cordialement
Bonjour
Avant de penser que le thème est un problème, avez-vous regardé si les permissions étaient correctement configurées pour le forum concerné ?
PA / Général / Catégories et forums / Éditer le forum concerné, onglet permissions
Car pour moi si le problème venait du thème il toucherait tous les sujets et tous les utilisateurs.
Bonne journée
Avant de penser que le thème est un problème, avez-vous regardé si les permissions étaient correctement configurées pour le forum concerné ?
PA / Général / Catégories et forums / Éditer le forum concerné, onglet permissions
Car pour moi si le problème venait du thème il toucherait tous les sujets et tous les utilisateurs.
Bonne journée
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |