Premium non appliqué
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Premium non appliqué
Bonjour,
Il y a deux jours j'ai acheté le service premium pour mon forum, donc a priori supprimant pubs, copyrights, et donnant des droits élargis, et à ce jour, les pbs et les copyrights sont toujours là.
Lorsque je veux les supprimer depuis mon panneau d'administration il faut repayer...
Je pense qu'il y a un bug quelque part, d'autant qu'il y a bien un bandeau premium dans l'administration.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Il y a deux jours j'ai acheté le service premium pour mon forum, donc a priori supprimant pubs, copyrights, et donnant des droits élargis, et à ce jour, les pbs et les copyrights sont toujours là.
Lorsque je veux les supprimer depuis mon panneau d'administration il faut repayer...
Je pense qu'il y a un bug quelque part, d'autant qu'il y a bien un bandeau premium dans l'administration.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Re: Premium non appliqué
Bonjour,
Quel pack avez-vous actuellement ?
Bien à vous,
Bryx
Quel pack avez-vous actuellement ?
Bien à vous,
Bryx
Bonjour Bryx,
je suis passé d'un gratuit à un premium. Il apparait en page d'administration, mais n'est pas appliqué. C'est bizarre.
Merci à vous
Chris
je suis passé d'un gratuit à un premium. Il apparait en page d'administration, mais n'est pas appliqué. C'est bizarre.
Merci à vous
Chris
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Ah, eh bien merci beaucoup Pinguino. Je n'avais pas vu que la suppression des pubs était encore un supplément. J'avais pris le premium surtout pour ça, du coup ça enlève pas mal d'intérêt (pour moi bien sûr) à cette option.
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup, tout est réglé donc.
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup, tout est réglé donc.
Bonjour,
Vous avez la possibilité de désactiver les publicités après avoir souscrit le package. Dans tous les cas, le package est nécessaire pour la désactivation des publicités et il s'agit d'un coût additionnel. D'où le fait de pouvoir choisir cette option ou non quand on souscrit
Vous avez la possibilité de désactiver les publicités après avoir souscrit le package. Dans tous les cas, le package est nécessaire pour la désactivation des publicités et il s'agit d'un coût additionnel. D'où le fait de pouvoir choisir cette option ou non quand on souscrit

Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Oui j'ai bien compris, mais après, après votre message. En fait pour être honnête je n'aurais pas souscrit au premium si j'avais compris avant... C'est fait maintenant, c'est parti pour un an, mais c'est vrai que je me poserai sans doute la question de l'intérêt ou pas de renouveler l'an prochain.
Merci encore pour votre aide.
Chris
Merci encore pour votre aide.
Chris
Bonjour,
Je me permets de poster tout de même dans votre sujet bien que vous ayez obtenu votre réponse
La publicité étant la principale source de revenu de Forumactif, celle-ci doit être désactivée en plus, soit uniquement pour les membres, soit pour les membres et invités.
Si la seule chose dont vous avez besoin est de ne pas avoir de publicités, le package
(moins cher que le
à la base) pourra peut-être vous convenir.
Notez cependant que si le package
permet entre autres l'utilisation d'un domaine (NDD non inclus) et la désactivation (optionnelle) des publicités, il ne permet pas la désactivation des Copyrights Forumactif (Toolbar et Footer)
Il y a également d'autres différences de fonctionnalités et de quotas que vous pouvez voir sur la page des Packages du Panneau d'Administration.
Dans tous les cas, il faudra attendre un an si vous souhaitez changer de package. Le renouvellement d'un package identique (si vous souhaitez prolonger votre package
) peut quant à lui se faire avant l'expiration de la période d'activité du package en cours.
En espérant vous avoir aidé à fixer les besoins de votre forum
Cordialement
Je me permets de poster tout de même dans votre sujet bien que vous ayez obtenu votre réponse

La publicité étant la principale source de revenu de Forumactif, celle-ci doit être désactivée en plus, soit uniquement pour les membres, soit pour les membres et invités.
Si la seule chose dont vous avez besoin est de ne pas avoir de publicités, le package

Notez cependant que si le package

Il y a également d'autres différences de fonctionnalités et de quotas que vous pouvez voir sur la page des Packages du Panneau d'Administration.
Dans tous les cas, il faudra attendre un an si vous souhaitez changer de package. Le renouvellement d'un package identique (si vous souhaitez prolonger votre package

En espérant vous avoir aidé à fixer les besoins de votre forum

Cordialement

chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...

Bonsoir et merci pour toutes ces explications qui me seront bien utiles. En effet le copyright n'est pas gênant. Il faudra sans doute que je me penche plus sur tout cela d'ici 11 mois pour être certain d'avoir bien pesé mes besoins.
Bonne soirée à vous
Chris
Bonne soirée à vous
Chris

» Le CSS ne s'applique plus
» CSS non appliqué au forum
» FORUMCOUNTOPIC qui ne s'applique pas
» CSS qui ne s'applique pas aux images
» couleur de groupe qui ne s'applique pas
» CSS non appliqué au forum
» FORUMCOUNTOPIC qui ne s'applique pas
» CSS qui ne s'applique pas aux images
» couleur de groupe qui ne s'applique pas
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1