Notification FDF non cliquable
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Notification FDF non cliquable
Hello le Staff,
j'ai reçu une notification de nouveau sujet :
https://forum.forumactif.com/t404859-comment-integrer-le-code-adsense-entre-les-balises-et-de-mon-forum
Son titre:
Comment intégrer le "CODE ADSENSE" entre les balises <head> et </head> de mon forum ?
Le visuel de la notification:
Le code html via la console:
Le lien est donc cassé et donc non cliquable.
Merci.
a++
j'ai reçu une notification de nouveau sujet :
https://forum.forumactif.com/t404859-comment-integrer-le-code-adsense-entre-les-balises-et-de-mon-forum
Son titre:
Comment intégrer le "CODE ADSENSE" entre les balises <head> et </head> de mon forum ?
Le visuel de la notification:
Le code html via la console:
- Code:
<div class="contentText ellipsis">
Peguy Kemayou a publié <a title="Comment intégrer le " code="" adsense"="" entre="" les="" balises="" <head=""> et de mon forum ?"... </a></div>
Le lien est donc cassé et donc non cliquable.
Merci.
a++
Invité- Invité
Re: Notification FDF non cliquable
Hello,
je remonte le sujet pour le Staff.
a++
je remonte le sujet pour le Staff.
a++
Invité- Invité
Bonjour Milouze14,
Je vais faire passer le message directement
Bonne soirée à toi.
Bipo.
Je vais faire passer le message directement
Bonne soirée à toi.
Bipo.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Coucou Bipo,
merci cher ami .
Bonne soirée à toi également.
a++
merci cher ami .
Bonne soirée à toi également.
a++
Invité- Invité
Hello,
je remonte le sujet .
a++
je remonte le sujet .
a++
Invité- Invité
Hello ,
je remonte le sujet .
a++
je remonte le sujet .
a++
Invité- Invité
Cher Milouze14,
La personne ayant probablement la réponse à ce problème ne s'est pas encore connecté depuis mon signalement.
Bien à toi,
Bipo.
Edit le 15/02/2021 : J'ai relancé la personne par MP
La personne ayant probablement la réponse à ce problème ne s'est pas encore connecté depuis mon signalement.
Bien à toi,
Bipo.
Edit le 15/02/2021 : J'ai relancé la personne par MP
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Bonsoir,
Le problème est-il encore présent ?
Cordialement,
Walt
Le problème est-il encore présent ?
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Bonsoir Walt,
je ne peux pas remonter d'autre information vu que le sujet n'est plus dans mes notifications.
C'est plus vers le titre du sujet mentionné qu'il faut à mon avis chercher....
"Comment intégrer le "CODE ADSENSE" entre les balises <head> et </head> de mon forum ? " .
a++
je ne peux pas remonter d'autre information vu que le sujet n'est plus dans mes notifications.
C'est plus vers le titre du sujet mentionné qu'il faut à mon avis chercher....
"Comment intégrer le "CODE ADSENSE" entre les balises <head> et </head> de mon forum ? " .
a++
Invité- Invité
Bonjour
Je confirme que je reproduis le problème rencontré par Milouze au niveau hébergeur et non seulement sur ce forum.
Les "fausses balises" que contiennent certains titres sont interprétées comme du HTML, les < et > ne sont pas échappés dans les notifications de nouveau sujet.
Dans les notifications de sujet suivi et de likes par ailleurs, les balises de mise en forme sont étrangement interprétées (<b> par exemple)
Enfin dans les notifications de nouveau sujet les guillemets doubles ne sont pas échappées et causent un problème à l'affichage entre le texte du lien et les différents attributs
Je précise que j'ai désactivé les JS personnalisés pour les tests
Titres de mes sujets test : Avec du <b>HTML</b> dans "le" titre <head>Test</head>
et titre <head>Test</head>
Menus des notifications de deux comptes test :
Second compte :
Une notification de nouveau sujet inspectée (Toolbar) :
Voilà voilà, j'espère avoir pu aider
Je confirme que je reproduis le problème rencontré par Milouze au niveau hébergeur et non seulement sur ce forum.
Les "fausses balises" que contiennent certains titres sont interprétées comme du HTML, les < et > ne sont pas échappés dans les notifications de nouveau sujet.
Dans les notifications de sujet suivi et de likes par ailleurs, les balises de mise en forme sont étrangement interprétées (<b> par exemple)
Enfin dans les notifications de nouveau sujet les guillemets doubles ne sont pas échappées et causent un problème à l'affichage entre le texte du lien et les différents attributs
Je précise que j'ai désactivé les JS personnalisés pour les tests
Titres de mes sujets test : Avec du <b>HTML</b> dans "le" titre <head>Test</head>
et titre <head>Test</head>
Menus des notifications de deux comptes test :
Second compte :
Une notification de nouveau sujet inspectée (Toolbar) :
Voilà voilà, j'espère avoir pu aider
Bonjour @chattigre
Normalement tout est corrigé depuis ce midi : les balises ne sont plus interprétées (mais visibles du coup) + les "" ne devraient plus poser de problème.
Normalement tout est corrigé depuis ce midi : les balises ne sont plus interprétées (mais visibles du coup) + les "" ne devraient plus poser de problème.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour Pinguino
Nous sommes d'accord qu'il est normal que le bug persiste sur les notifications déjà reçues ?
Sinon je vous fait confiance et vous remercie pour ce correctif rapide !
----
Je me permets de vous signaler que concernant les guillemets, un problème similaire (non lié je pense) survient sur ce forum au moins (je ne sais pas si c'est parce que mon forum test est en phpBB3 mais je ne reproduis pas ce comportement), les guillemets des titres des messages ne sont pas échappés ce qui cause un problème avec les attributs title des liens
Désolé de ne pas ouvrir un nouveau sujet pour cela ^^
Exemple avec ce sujet : https://forum.forumactif.com/t404859-comment-integrer-le-code-adsense-entre-les-balises-et-de-mon-forum#3376524
Je vous invite à survoler le titre d'un des messages pour reproduire le problème
Cordialement
Nous sommes d'accord qu'il est normal que le bug persiste sur les notifications déjà reçues ?
Sinon je vous fait confiance et vous remercie pour ce correctif rapide !
----
Je me permets de vous signaler que concernant les guillemets, un problème similaire (non lié je pense) survient sur ce forum au moins (je ne sais pas si c'est parce que mon forum test est en phpBB3 mais je ne reproduis pas ce comportement), les guillemets des titres des messages ne sont pas échappés ce qui cause un problème avec les attributs title des liens
Désolé de ne pas ouvrir un nouveau sujet pour cela ^^
Exemple avec ce sujet : https://forum.forumactif.com/t404859-comment-integrer-le-code-adsense-entre-les-balises-et-de-mon-forum#3376524
Je vous invite à survoler le titre d'un des messages pour reproduire le problème
Cordialement
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Hello Pinguino,
merci pour la correction, même si le sujet était à la base remontée par mes soins,
je mets donc mon sujet en résolu.
a++
merci pour la correction, même si le sujet était à la base remontée par mes soins,
je mets donc mon sujet en résolu.
a++
Invité- Invité