Détecter que la personne connectée est administrateur ou modérateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Détecter que la personne connectée est administrateur ou modérateur
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari, Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://astronautique.actifforum.com/
Description du problème
Bonjour,J'aimerais connaître SVP la meilleure façon pour détecter en Javascript que la personne connectée est administrateur ou modérateur, afin de faire afficher des boutons spéciaux pour eux sur un widget customisé du portail.
Un genre de :
- Code:
if (admin ou modo) {
afficher bouton;
}
Re: Détecter que la personne connectée est administrateur ou modérateur
Bonjour,
On _userdata.user_level pour ça. Personnellement j'utilise une syntaxe similaire à ça :
On créer la fonction qui va afficher nos boutons puis si l'utilisateur n'est pas un administrateur ou un modérateur on arrête l'exécution du script, sinon on lance la fonction.
On _userdata.user_level pour ça. Personnellement j'utilise une syntaxe similaire à ça :
- Code:
var mafonction = function(){
//afficher les boutons
}
if(!_userdata.user_level == 1 || !_userdata.user_level == 2) return;
else mafonction();
On créer la fonction qui va afficher nos boutons puis si l'utilisateur n'est pas un administrateur ou un modérateur on arrête l'exécution du script, sinon on lance la fonction.
Re: Détecter que la personne connectée est administrateur ou modérateur
Merci je vais utiliser ça
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1