Poster un sondage avec des réponses binaires (oui/Non)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Poster un sondage avec des réponses binaires (oui/Non)
Bonjour
Comment mettre en ligne un sondage avec un certain nombre de questions (une dizaine) qui appellent une réponse ou choix de type oui/non, voire dans quelques cas un troisième choix.
Il y a peut-être une astuce ou c'est simple, mais je ne vois pas ?
Merci de vos éclairages.
Comment mettre en ligne un sondage avec un certain nombre de questions (une dizaine) qui appellent une réponse ou choix de type oui/non, voire dans quelques cas un troisième choix.
Il y a peut-être une astuce ou c'est simple, mais je ne vois pas ?
Merci de vos éclairages.
Re: Poster un sondage avec des réponses binaires (oui/Non)
Bonjour ^^
Ce n'est pas possible !
Soit vous faites un sondage à choix multiple et on peut voter pour autant de réponses qu'il y a de choix possibles
Soit vous faites un sondage à choix unique et on ne pourrait donc répondre qu'à une seule question.
Si vous voulez poser plusieurs questions, soit vous ouvrez autant de sondages à choix simple que de questions, soit vous ouvrez un sondage à choix multiple avec toutes les questions et réponses en priant que vos membres soient assez disciplinés pour ne pas choisir Oui et Non à une même question.
Ce n'est pas possible !
Soit vous faites un sondage à choix multiple et on peut voter pour autant de réponses qu'il y a de choix possibles
Soit vous faites un sondage à choix unique et on ne pourrait donc répondre qu'à une seule question.
Si vous voulez poser plusieurs questions, soit vous ouvrez autant de sondages à choix simple que de questions, soit vous ouvrez un sondage à choix multiple avec toutes les questions et réponses en priant que vos membres soient assez disciplinés pour ne pas choisir Oui et Non à une même question.
Re: Poster un sondage avec des réponses binaires (oui/Non)
Merci
Choix multiple en numérotant les questions 2 par 2 ....
C'est ce que je faisais jusqu'à maintenant , mais effectivement tout le monde n'est pas "discipliné !
Choix multiple en numérotant les questions 2 par 2 ....
C'est ce que je faisais jusqu'à maintenant , mais effectivement tout le monde n'est pas "discipliné !