Onglets figés

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Onglets figés

Message par Juux24 Dim 21 Fév 2021 - 18:12

Détails techniques

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 20/02/21
Lien du forum : //

Description du problème

Bonjour/Bonsoir,

J'ai installé un système d'onglets sur mon forum pour la page d'accueil. Pour cela, j'ai installé les onglets dans une page html et ai mis une iframe sur la page d'accueil pour lier les deux. Seulement, hier encore, tout allait bien mais d'un coup, les onglets sont devenus figés et lorsqu'on appuie sur les autres, rien ne se passe. Il reste toujours sur l'onglet 1. J'ai regardé le code en long, en large et ai fait des recherches ici ainsi que sur google mais impossible de trouver une solution...

Je vous mets le code de ma page html ainsi que le lien de la page :



Merci d'avance !
Bien à vous.


Dernière édition par Juux24 le Lun 22 Fév 2021 - 14:55, édité 3 fois
Juux24

Juux24
****

Féminin
Messages : 292
Inscrit(e) le : 07/02/2010

http://www.aa-retro.com/
Juux24 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Onglets figés

Message par Self Lun 22 Fév 2021 - 10:06

Bonjour,

Le problème est que la fonction getelementbyid n'existe pas. Le javascript est sensible à la casse et la fonction est getElementById, il faut donc remplacer le passage suivant :
Code:
                        document.getelementbyid('onglet_'+anc_onglet).classname = 'onglet_0 onglet';
                        document.getelementbyid('onglet_'+name).classname = 'onglet_1 onglet';
                        document.getelementbyid('contenu_onglet_'+anc_onglet).style.display = 'none';
                        document.getelementbyid('contenu_onglet_'+name).style.display = 'block';
Par :
Code:
                        document.getElementById('onglet_'+anc_onglet).classname = 'onglet_0 onglet';
                        document.getElementById('onglet_'+name).classname = 'onglet_1 onglet';
                        document.getElementById('contenu_onglet_'+anc_onglet).style.display = 'none';
                        document.getElementById('contenu_onglet_'+name).style.display = 'block';
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Onglets figés

Message par Juux24 Lun 22 Fév 2021 - 14:54

Bonjour ,

C'est parfait ! Un grand merci pour votre aide, je mets donc le sujet comme étant résolu Very Happy

Encore merci.
Bonne journée
Juux24

Juux24
****

Féminin
Messages : 292
Inscrit(e) le : 07/02/2010

http://www.aa-retro.com/
Juux24 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum