Absence de barre de défilement pour les GIFs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Absence de barre de défilement pour les GIFs
Bonjour,
Et d'avance merci pour votre aide qui pourra sûrement en aider d'autres
En fait, voilà hier j'ai suivi votre tuto pour intégrer l'onglet "GIF" dans le menu d'édition des messages seulement voilà je constate que je n'ai aucun moyen de faire défiler les GIFs pour voir les images plus bas j'ai testé sur votre forum et je constate qu'il en va de même ici on n'a que les premiers GIFs visibles et quand on veut voir ceux qui sont coupés et donc descendre plus bas il n'y a aucune barre de défilement qui apparaît pour ce faire
Merci d'avance pour votre aide,
Belle fin de semaine,
Ombeline
Et d'avance merci pour votre aide qui pourra sûrement en aider d'autres
En fait, voilà hier j'ai suivi votre tuto pour intégrer l'onglet "GIF" dans le menu d'édition des messages seulement voilà je constate que je n'ai aucun moyen de faire défiler les GIFs pour voir les images plus bas j'ai testé sur votre forum et je constate qu'il en va de même ici on n'a que les premiers GIFs visibles et quand on veut voir ceux qui sont coupés et donc descendre plus bas il n'y a aucune barre de défilement qui apparaît pour ce faire
Merci d'avance pour votre aide,
Belle fin de semaine,
Ombeline
Dernière édition par Ombeline30 le Ven 12 Mar 2021 - 4:40, édité 1 fois
Re: Absence de barre de défilement pour les GIFs
Bonjour @Ombeline30 ,
Normalement cela se fait directement avec la molette de défilement de votre souris et non avec une barre de défilement.
Est-ce que avec ce conseil vous y arrivez ?
Bien cordialement
Normalement cela se fait directement avec la molette de défilement de votre souris et non avec une barre de défilement.
Est-ce que avec ce conseil vous y arrivez ?
Bien cordialement
Re: Absence de barre de défilement pour les GIFs
Bonjour @Luzz
Merci beaucoup pour l'info, ayant un pavé sur le pc portable mon mari vient de m'expliquer qu'il fallait utiliser les 2 doigts vers le haut ou vers le bas pour faire défiler et cela fonctionne à merveille
Merci beaucoup pour votre aide
Très belle fin de semaine,
Ombeline
Merci beaucoup pour l'info, ayant un pavé sur le pc portable mon mari vient de m'expliquer qu'il fallait utiliser les 2 doigts vers le haut ou vers le bas pour faire défiler et cela fonctionne à merveille
Merci beaucoup pour votre aide
Très belle fin de semaine,
Ombeline