impossible d'ouvrir le forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
impossible d'ouvrir le forum
Bonsoir
Il est impossible d'ouvrir le forum de mon fils https://netpratique.aforumfree.com/forum alors qur toute la journée cela a bient fonctionner. C'est d'un seul coup se soir un possible de l'ouvrir
Cordialement
Il est impossible d'ouvrir le forum de mon fils https://netpratique.aforumfree.com/forum alors qur toute la journée cela a bient fonctionner. C'est d'un seul coup se soir un possible de l'ouvrir
Cordialement
Re: impossible d'ouvrir le forum
Bonsoir !
Pareil pour moi depuis 40 mn ! accès impossible !
Pareil pour moi depuis 40 mn ! accès impossible !
Rebonsoir ! ça vient de revenir, malheureusement le reportage que j'avais posté s'est envolé, on recommence, 1 h de boulot perdue !!! Bonne soirée à tous .
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce signalement et demandons d'accepter nos excuses pour ce fâcheux incident.
Malheureusement, je n'ai pas encore d'informations pour expliquer ce qui s'est passé, je vais me renseigner auprès notre administrateur système.
@le.cricket je suis sincèrement désolée pour ce travail perdu.
Nous vous remercions pour ce signalement et demandons d'accepter nos excuses pour ce fâcheux incident.
Malheureusement, je n'ai pas encore d'informations pour expliquer ce qui s'est passé, je vais me renseigner auprès notre administrateur système.
@le.cricket je suis sincèrement désolée pour ce travail perdu.
Bonsoir, pas bien grave Luzz, je l'ai remis en ligne ce matin ! Merci pour votre sollicitude !