Accéder à la corbeille fermée d'un forum inactif
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Accéder à la corbeille fermée d'un forum inactif
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : a
Description du problème
Bonjour,J'étais membre d'un forum RP auquel j'ai participé jusqu'à ce que le Fondateur mette fin à ce RP (par manque de motivation).
Mon problème est que moi et d'autres anciens membres voudrions accéder à la corbeille de ce forum pour pouvoir lire et récupérer nos textes et les messages que nous avions posté.
Sauf que le forum est inactif depuis deux ans et que la corbeille nécessite un accès spécial pour être lue. De plus, impossible d'accéder à la page "Mes Messages".
Il y a un t-il moyen pour pouvoir y accéder autrement qu'en demandant à pouvoir récupérer le forum via cette procédure : https://forum.forumactif.com/t351294-recuperation-ou-passation-d-un-compte-fondateur ? ( En effet, nous ne voulons pas modifier le forum ou autre, juste pouvoir lire le contenu de la corbeille. Récupérer l'accès au compte Fondateur nous semble excessif. )
Re: Accéder à la corbeille fermée d'un forum inactif
( Le lien du forum en question : https://poudlardrenaissance.forumsrpg.com/ )
Bonjour,
Pour le moment ce n'est pas possible. C'est le fondateur du forum qui gère les accès aux différents contenus de son forum, et si vous n'arrivez pas à le contacter directement, malheureusement vous ne pouvez pas lire les contenus masqués.
Si l'administrateur ne se manifeste pas, le seul moyen sera de demander la transmission du compte fondateur. Pour l'instant, nous ne pourrons effectuer cette procédure car la dernière connexion du fondateur date de moins de 6 mois.
Bien cordialement.
Pour le moment ce n'est pas possible. C'est le fondateur du forum qui gère les accès aux différents contenus de son forum, et si vous n'arrivez pas à le contacter directement, malheureusement vous ne pouvez pas lire les contenus masqués.
Si l'administrateur ne se manifeste pas, le seul moyen sera de demander la transmission du compte fondateur. Pour l'instant, nous ne pourrons effectuer cette procédure car la dernière connexion du fondateur date de moins de 6 mois.
Bien cordialement.
Bonsoir,
Merci de votre réponse. Je vais essayer de joindre le fondateur du coup.
Merci de votre réponse. Je vais essayer de joindre le fondateur du coup.