se connecter à chaque fois
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
se connecter à chaque fois
Bonjour,
Pourquoi faut-il se connecter chaque fois que l'on va sur un forum alors que "connexion automatique est coché ??
Merci de votre aide
Pourquoi faut-il se connecter chaque fois que l'on va sur un forum alors que "connexion automatique est coché ??
Merci de votre aide
Re: se connecter à chaque fois
Bonjour,
La connexion est gérée par cookies. En fonction de la configuration de votre navigateur ou l'installation de certaines extensions, ces cookies et votre historique de navigation peuvent être supprimés quand vous fermez le navigateur par exemple. Ce qui a pour conséquence de supprimer la connexion au forum.
Il s'agit de la piste la plus fréquente.
La connexion est gérée par cookies. En fonction de la configuration de votre navigateur ou l'installation de certaines extensions, ces cookies et votre historique de navigation peuvent être supprimés quand vous fermez le navigateur par exemple. Ce qui a pour conséquence de supprimer la connexion au forum.
Il s'agit de la piste la plus fréquente.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci pour la réponse
Qu'y a-til lieu de faire ?
Merci
Qu'y a-til lieu de faire ?
Merci
C'est compliqué de vous répondre car la suppression automatique des cookies et de l'historique peut-être une configuration au niveau du navigateur ou d'une extension (notamment Adblock ou autre). Il faut donc fouiller.
Il y a ce tutoriel pour Google Chrome par exemple : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4930.htm
Pour vérifier ma théorie, le mieux est de tester sur un second navigateur avec la configuration de base. Et vous regardez si le problème a lieu ou non.
Il y a ce tutoriel pour Google Chrome par exemple : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4930.htm
Pour vérifier ma théorie, le mieux est de tester sur un second navigateur avec la configuration de base. Et vous regardez si le problème a lieu ou non.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci je vais faire ça
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis 3 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |
Besoin de se connecter à chaque visite
Bonjour,
Mon message a été mis comme résolu au bout de trois jours mais il n'est pas résolu.
J'ai besoin de plus d'aide, merci
Je remets mon message initial
Bonjour,
Merci de votre aide
Mon message a été mis comme résolu au bout de trois jours mais il n'est pas résolu.
J'ai besoin de plus d'aide, merci
Je remets mon message initial
Bonjour,
Merci de votre aide
Bonjour @sissi830,sissi830 a écrit:Mon message a été mis comme résolu au bout de trois jours mais il n'est pas résolu.
Vous trouverez l'explication dans ce sujet : https://forum.forumactif.com/t363057-rappel-des-regles-de-l-entraide-sujets-verrouilles
Le nouveau sujet a été fusionné avec celui qu! était archivé.
Cordialement.
Merci de m'aider à résoudre ce problème
Bonsoir,
Utilisez vous votre navigateur en navigation privée ?
Utilisez vous votre navigateur en navigation privée ?
bonsoir
non pas en privé
non pas en privé
Avez vous essayé (comme Pinguino le suggérait) avec un autre navigateur (que vous utilisez rarement ou jamais) sans extension installée ?
Ou avec le mode sans échec du navigateur ?
Ou avec le mode sans échec du navigateur ?
Je vais voir d'essayer avec un navigateur sans extension merci
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis 4 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |