Afficher le pseudo et rang au dessus du message
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Afficher le pseudo et rang au dessus du message
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : //
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour/Bonsoir à vousJ'essaie de déplacer mon pseudo et le rang des utilisateurs afin qu'ils soient affichés séparément de la section profil, comme sur l'image affichée.
Je ne sais pas si cette catégorie est la bonne afin d'obtenir une réponse pour y arriver puisque je n'ai rien changer au niveau du pseudo et du rang dans le profil pour le moment.
Merci d'avance.
Re: Afficher le pseudo et rang au dessus du message
Oy o/
Je poste pour voir le lien et chercher ça de plus près.
EDIT - - - - - - - -
Dans le template viewtopic_body, trouver:
Supprimer ces deux lignes.
Toujours dans le même template, trouver:
Puis supprimer cette partie également.
Pour finir, on réinsère dans le template ce qu'on vient de supprimer, juste après <!-- BEGIN displayed -->, ce qui donne:
Si tu souhaites pouvoir personnaliser l'affichage du pseudo et du rang, n'hésite pas à modifier en conséquence. Exemple:
Je poste pour voir le lien et chercher ça de plus près.
EDIT - - - - - - - -
Dans le template viewtopic_body, trouver:
- Code:
{postrow.displayed.POSTER_RANK}<br />
{postrow.displayed.RANK_IMAGE}
Supprimer ces deux lignes.
Toujours dans le même template, trouver:
- Code:
<span class="name"><a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}" style="position: relative; top: -30px; width: 1px;" id="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a><strong>{postrow.displayed.POSTER_NAME}</strong></span><br />
Puis supprimer cette partie également.
Pour finir, on réinsère dans le template ce qu'on vient de supprimer, juste après <!-- BEGIN displayed -->, ce qui donne:
- Code:
<!-- BEGIN displayed -->
<span class="name"><a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}" style="position: relative; top: -30px; width: 1px;" id="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a><strong>{postrow.displayed.POSTER_NAME}</strong></span><br />
{postrow.displayed.POSTER_RANK}<br />
{postrow.displayed.RANK_IMAGE}
Si tu souhaites pouvoir personnaliser l'affichage du pseudo et du rang, n'hésite pas à modifier en conséquence. Exemple:
- Code:
<!-- BEGIN displayed -->
<div class="suj-pseudo"><span class="name"><a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}" style="position: relative; top: -30px; width: 1px;" id="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a><strong>{postrow.displayed.POSTER_NAME}</strong></span><br /></div>
<div clas="suj-rang">{postrow.displayed.POSTER_RANK}<br />
{postrow.displayed.RANK_IMAGE}</div>
Merci beaucoup de votre réponse.
J'ai suivi les étapes et toutefois, tous les pseudos se retrouvent au dessus du sujet (et non seulement une seule fois) est-ce possible d'appliquer ce code afin que le pseudo apparaissent de cette manière à chaque message? (Désolée je ne sais pas si je suis claire).
J'ai suivi les étapes et toutefois, tous les pseudos se retrouvent au dessus du sujet (et non seulement une seule fois) est-ce possible d'appliquer ce code afin que le pseudo apparaissent de cette manière à chaque message? (Désolée je ne sais pas si je suis claire).
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |