Autoriser Modérateur à valider les demandes d'inscription
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Autoriser Modérateur à valider les demandes d'inscription
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,J'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
Mon forum étant privé, la validation des nouveaux membres est obligatoire.
Je souhaiterai que se soit mon modérateur qui reçoive le mail pour activation, et bien sûr qu'il puisse activer le membre.
Merci
Dernière édition par Chacha le Mar 6 Avr 2021 - 9:13, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Re: Autoriser Modérateur à valider les demandes d'inscription
Bonjour,
Si cette option peut intéresser plusieurs utilisateurs, n'hésitez pas à créer un sujet ici : https://forum.forumactif.com/f3-vos-suggestions-pour-vos-forums-sondages.
Si cette option peut intéresser plusieurs utilisateurs, n'hésitez pas à créer un sujet ici : https://forum.forumactif.com/f3-vos-suggestions-pour-vos-forums-sondages.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Heureusement Que les Modérateurs ne peuvent pas sinon une de Modo , aurait fait des dégâts . deja la elle s'est amusée a copier mon forum
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
@Chéryl145 : si une suggestion est publiée et que la communauté plébiscite cette idée, nous veillerons à proposer des choix pour choisir si un modérateur a le droit ou non.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Je vous remercie donc c'est à nous de faire attention .
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |