changement de theme
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
changement de theme
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://mamounette50.forumactif.org
Description du problème
bonjour j'ai changé mon forum de theme (Paques) mais impossible de mettre de nouvelles mini icones ou autres icones ou gifs pour la décoration du theme comme par le passé elle ne s'affichent pas alors que j'ai bien enregitré le codemerci pour votre réponse
Re: changement de theme
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
BONJOUR je n'ai pas de réponse a la question posée ci dessus ??? tous les jours je regarde je voulais savoir pourquoi sur le theme de Paques que j'ai installé je ne peux pas changer les minis icines dans n'importe quelle gatégorie merci à vous
Bonjour ^^
Avez vous essayé tout bêtement de Vider le cache Internet
Sinon, dans la mesure où le forum est inaccessible aux visiteurs (pas de catégories ni de mini-icônes visibles) ça sera pas possible de vous aider.
Si ma réponse ne résout pas votre problème, merci d'ouvrir l'accès aux invités à au moins un sous-forum histoire qu'on puisse voir autre chose que la page de connexion.
Avez vous essayé tout bêtement de Vider le cache Internet
Sinon, dans la mesure où le forum est inaccessible aux visiteurs (pas de catégories ni de mini-icônes visibles) ça sera pas possible de vous aider.
Si ma réponse ne résout pas votre problème, merci d'ouvrir l'accès aux invités à au moins un sous-forum histoire qu'on puisse voir autre chose que la page de connexion.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |