[js] Script permettant d'envoyer un mp automatique

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu [js] Script permettant d'envoyer un mp automatique

Message par Invité Dim 11 Avr 2021 - 11:15

Détails techniques

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs

Description du problème

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un script permettant d'envoyer un mp automatique de bienvenue en plus du mp déjà possible. Je souhaiterais pouvoir envoyer un mp avec le compte fondateur qui soit assez formel et qui permette aux membres de se diriger sur le forum, ainsi qu'un mp plus personnel, envoyé depuis mon compte personnel afin d'inviter le membre à me contacter dès que nécessaire.
Merci d'avance à vous pour votre aide.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [js] Script permettant d'envoyer un mp automatique

Message par Invité Jeu 15 Avr 2021 - 13:24

up s'il vous plait.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [js] Script permettant d'envoyer un mp automatique

Message par Invité Lun 19 Avr 2021 - 14:07

up s'il vous plait.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [js] Script permettant d'envoyer un mp automatique

Message par Neptunia Lun 19 Avr 2021 - 15:32

Bonjour ^^


Le javascript est un langage exécuté côté client donc par le visiteur.
Hors ce visiteur ne pourra jamais utiliser le compte fondateur pour s'envoyer un message. Uniquement son propre compte

Il n'y a donc pas de solution automatique à votre problème

ainsi qu'un mp plus personnel, envoyé depuis mon compte personnel afin d'inviter le membre à me contacter dès que nécessaire.
Ce qui est automatique est tout sauf personnel !
Si vous voulez vraiment quelque chose de "plus ou moins personnel" faites vous un texte prédéfini que vous enverrez manuellement à chaque nouvelle inscription en modifiant
- le premier mot (Bonjour, bon après-midi, bonsoir, bonne nuit).
- tous les contenus sexués si vous connaissez le sexe de votre interlocuteur.

Comme ça, le lecteur saura que son interlocuteur n'est pas un robot mais une personne. Et comme c'est fait manuellement bah ça se fera non pas à la création du compte (comme le MP de bienvenue) mais de façon plus aléatoire en fonction de vos habitudes de connexion.

Si c'est si important que ça soit automatique, modifiez votre MP de bienvenue de façon à en faire deux parties distinctes, la partie formelle et la partie soi-disant personnelle.




Et à titre personnel, un forum qui m'enverrait deux MP avant même que j'ai pu lire quoi que ce soit, et bien je me sauverais en courant. Un MP est largement suffisant ! Si le contenu à y mettre est trop long (Plus de soixante-milles caractères) et bien n'y mettre qu'un lien où le contenu souhaité est visible. De toute façon quand c'est trop long, c'est pas lu (ou juste les premières lignes)
Vous aurez aussi davantage de chances d'être lu(e) si vous envoyez votre MP manuellement, par exemple un jour après l'inscription.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [js] Script permettant d'envoyer un mp automatique

Message par Chacha Dim 25 Avr 2021 - 9:31

connexion automatique - [js] Script permettant d'envoyer un mp automatique UmaslZ4Bonjour,

Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message.

Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu »
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69479
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [js] Script permettant d'envoyer un mp automatique

Message par Chacha Lun 26 Avr 2021 - 9:18

connexion automatique - [js] Script permettant d'envoyer un mp automatique 8djze9qBonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69479
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum