ModernBB - séparer couleur texte des publications des autres couleurs liées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu ModernBB - séparer couleur texte des publications des autres couleurs liées

Message par Keltia Dim 11 Avr 2021 - 14:58

Bonjour, je souhaiterais avoir une couleur plus claire pour le menu profil, et les mentions partagez, rechercher ou encore sauter vers...
ces couleurs sont liées avec la couleur de texte que je trouve bien pour l'écriture des posts...

est-il donc possible de les séparer via un code ?  soit un code pour la couleur des posts et a ce moment la je change dans le panneau des couleurs ma couleur de texte, 
ou bien un autre code pour l'ensemble sauf couleur des posts (écriture)

ModernBB - séparer couleur texte des publications des autres couleurs liées Try10


Dernière édition par Keltia le Lun 12 Avr 2021 - 17:28, édité 1 fois
Keltia

Keltia
*

Messages : 37
Inscrit(e) le : 03/04/2021

https://cimfrance.forumactif.com/
Keltia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: ModernBB - séparer couleur texte des publications des autres couleurs liées

Message par Invité Lun 12 Avr 2021 - 9:40

Hello Keltia,

ce style devrait convenir, vu que ton fond est très foncé; j'ai déposé une couleur blanche:

Dans la feuille de style:
Affichage/Images et Couleurs/Couleurs/Feuille de style

Ajoutes ceci:

Code:

fieldset.jumpbox label,fieldset.quickmod label,div#tabs li span,div#tabs li a,
div.topic-actions-buttons .btn-floating-left,div.topic-actions-buttons a[href^="javascript:showhide"]
{color:white!important;}

Penses à cliquer sur le bouton ModernBB - séparer couleur texte des publications des autres couleurs liées Sans_t10

a++

Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: ModernBB - séparer couleur texte des publications des autres couleurs liées

Message par Keltia Lun 12 Avr 2021 - 11:51

bonjour, votre code fonctionne sur le profil et les sujets, mais pas sur les forums :/
ça fonctionne sous firefox, Edge mais pas avec google chrome.. (ils sont tous à jour)

Sinon, j'aurais cru plus simple d'avoir un code pour la couleur des commentaires/posts séparée des autres, et à ce moment, j'aurais modifié la couleur dans le PA pour le reste du texte.
Keltia

Keltia
*

Messages : 37
Inscrit(e) le : 03/04/2021

https://cimfrance.forumactif.com/
Keltia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: ModernBB - séparer couleur texte des publications des autres couleurs liées

Message par Invité Lun 12 Avr 2021 - 16:16

Re,
tout fonctionne sur n'importe quel navigateur, penses a vider ton cache.
Ensuite regardes tes codes couleurs et adaptes en fonction du fond vraiment très sombre.
A part différencier selon les différentes parties du forum, je ne vois comment faire autrement!!!!!!!!!!

Edit, je pense avoir fait le tour pour avoir une couleur de police blanche:
Code:

fieldset.vf_jumpbox label, fieldset.jumpbox label,fieldset.quickmod label,div#tabs li span,div#tabs li a,
div.topic-actions-buttons .btn-floating-left,div.topic-actions-buttons a[href^="javascript:showhide"],
.linklist a,h1.page-title a,.sub-header-path span,.sub-header-path a,div.pagination strong,div.pagination a[href^="javascript:Pagination"],
.sub-header-buttons form input[id="search_keywords"],.topic-actions-buttons a[href*="mark"],
.topic-actions-buttons  a[href*="watch"]
{color:white!important;}

a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum