Pour ce faire entendre et faire respecter les lois françaises chez forum actif, il faut déposer plaintes ?

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ce faire entendre et faire respecter les lois françaises chez forum actif, il faut déposer plaintes ? Empty Pour ce faire entendre et faire respecter les lois françaises chez forum actif, il faut déposer plaintes ?

Message par Femmes d'ukraine Dim 11 Avr 2021 - 19:34

Bonjour,

Chose amusante, les modérateurs prônent sur leur forum ceci :

"Tout contenu illicite, diffamatoire, illégal, ou inadapté sera immédiatement supprimé sans préavis. Nous rappelons également que les agressions verbales, moqueries gratuites et vulgarités ne sont pas acceptées sur ce forum.
Toutes insultes seront immédiatement sanctionnées et le responsable réprimandé. Nous, les modérateurs et administrateurs de ce forum, tenons à avoir et maintenir une ambiance saine et des comportements adultes et respectables. Il est tout à fait possible d’exprimer sa colère, le cas échéant, sans employer d’insultes."

Mais quand on signale au staff qu'un forum sous l'adresse de forum actif diffame, insulte moi-même mon épouse, amis et d'autres professionnels en apportant des preuves au staff cela ne les intéresse pas et pourtant les lois françaises disent bien que l'hébergeur est responsable du contenu du site.

Et c'est pour cette raison que j'ai décidé de déposer plainte auprès des services compétents contre forum actif (Siège social : Villeneuve-Loubet; France).

La seconde plainte sera également du fait qu'il est impossible de contacter qui que ce soit après avoir acheté des crédits plus exactement 2600 crédits. Et qu'il est impossible d'utiliser ces crédits. Donc pour ma part, je pense que cela est une escroquerie et si cela s'avère être le cas, je déposerais une seconde plainte contre Forum actif.
Femmes d'ukraine

Femmes d'ukraine
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 11/04/2021

https://forum-femmes-ukraine.forumactif.com/
Femmes d'ukraine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Pour ce faire entendre et faire respecter les lois françaises chez forum actif, il faut déposer plaintes ? Empty Re: Pour ce faire entendre et faire respecter les lois françaises chez forum actif, il faut déposer plaintes ?

Message par Michel F Reims. Lun 12 Avr 2021 - 8:47

Bonjour,

Si c'est le droit français qui s'applique, les auteurs des insultes sont responsables de leurs propos, ensuite le ou les administrateurs doivent modérer ou à défaut les modérateurs, l'hébergeur dans le cas de ces propos ne peut intervenir que sur demande.

Le forum concerné ou à défaut l'hébergeur doit fournir les IP des messages insultants ou hors la loi à la police ou à la justice afin d'identifier les personnes concernées.
Michel F Reims.

Michel F Reims.
***

Messages : 183
Inscrit(e) le : 11/02/2021

https://passion51.forumgratuit.org
Michel F Reims. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Pour ce faire entendre et faire respecter les lois françaises chez forum actif, il faut déposer plaintes ? Empty Re: Pour ce faire entendre et faire respecter les lois françaises chez forum actif, il faut déposer plaintes ?

Message par Luzz Lun 12 Avr 2021 - 9:28

Bonjour @Femmes d'ukraine ,

Et c'est pour cette raison que j'ai décidé de déposer plainte auprès des services compétents contre forum actif (Siège social : Villeneuve-Loubet; France)
Très bien, c'est une démarche appropriée. Puisque c'est fait, votre sujet ici n'a pas spécialement de raison d'être.

La seconde plainte sera également du fait qu'il est impossible de contacter qui que ce soit après avoir acheté des crédits plus exactement 2600 crédits. Et qu'il est impossible d'utiliser ces crédits. Donc pour ma part, je pense que cela est une escroquerie et si cela s'avère être le cas, je déposerais une seconde plainte contre Forum actif.

Pourriez-vous s'il vous plaît ouvrir un sujet concernant cette question dans la section Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes, en précisant bien des détails.

En vous remerciant,

Cordialement

Luzz

Luzz
Adminactive
Adminactive

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 4863
Inscrit(e) le : 25/10/2007

https://forum.forumactif.com
Luzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ce faire entendre et faire respecter les lois françaises chez forum actif, il faut déposer plaintes ? Empty Re: Pour ce faire entendre et faire respecter les lois françaises chez forum actif, il faut déposer plaintes ?

Message par Femmes d'ukraine Mar 13 Avr 2021 - 9:17

Michel F Reims. a écrit:Bonjour,

Si c'est le droit français qui s'applique, les auteurs des insultes sont responsables de leurs propos, ensuite le ou les administrateurs doivent modérer ou à défaut les modérateurs, l'hébergeur dans le cas de ces propos ne peut intervenir que sur demande.

Le forum concerné ou à défaut l'hébergeur doit fournir les IP des messages insultants ou hors la loi à la police ou à la justice afin d'identifier les personnes concernées.

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, il faut savoir que j'ai 5 pages de conversations avec un administrateur de forumactif sur leur page Facebook et j'ai apporté de nombreuses preuves de diffamation, d'insultes, de harcèlement, mais ils ont ni plus ni moins refusé de supprimer ces pages. De ce fait, on comprend bien le total manque de sérieux et de respect des lois de ces gens.
Femmes d'ukraine

Femmes d'ukraine
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 11/04/2021

https://forum-femmes-ukraine.forumactif.com/
Femmes d'ukraine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ce faire entendre et faire respecter les lois françaises chez forum actif, il faut déposer plaintes ? Empty Re: Pour ce faire entendre et faire respecter les lois françaises chez forum actif, il faut déposer plaintes ?

Message par Femmes d'ukraine Mar 13 Avr 2021 - 9:32

Luzz a écrit:Bonjour  @"Femmes d'ukraine" ,

Et c'est pour cette raison que j'ai décidé de déposer plainte auprès des services compétents contre forum actif (Siège social : Villeneuve-Loubet; France)
Très bien, c'est une démarche appropriée. Puisque c'est fait, votre sujet ici n'a pas spécialement de raison d'être.

La seconde plainte sera également du fait qu'il est impossible de contacter qui que ce soit après avoir acheté des crédits plus exactement 2600 crédits. Et qu'il est impossible d'utiliser ces crédits. Donc pour ma part, je pense que cela est une escroquerie et si cela s'avère être le cas, je déposerais une seconde plainte contre Forum actif.

Pourriez-vous s'il vous plaît ouvrir un sujet concernant cette question dans la section Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes, en précisant bien des détails.

En vous remerciant,

Cordialement


Bonjour, je ne suis pas étonné de votre réponse, c'est exactement le même comportement que vous avez eu même devant les nombreuses preuves que je vous ai apportées sur votre page Facebook. Ce qui prouve votre total mépris envers les lois française. Donc quand vous demandez du respect sur votre Forum, cela me laisse perplexe et c'est pour cette raison que j'ai ouvert ce sujet. Pour que vous puissiez m'expliquer si c'est seulement sur le forum forumactif que les gens doivent avoir un comportement irréprochable et les autres malgré le fait que ce soit sous votre responsabilité, c'est le cadet de vos soucis ?

Pour répondre à votre seconde réponse, j'ai trois sites et c'est la première fois que cela est aussi compliqué pour avoir une réponse sur un problème technique. Apparemment sur forumactif, il est plus facile de payer que d'avoir une aide technique en cas de problèmes.

Merci

Cordialement.
Femmes d'ukraine

Femmes d'ukraine
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 11/04/2021

https://forum-femmes-ukraine.forumactif.com/
Femmes d'ukraine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Pour ce faire entendre et faire respecter les lois françaises chez forum actif, il faut déposer plaintes ? Empty Re: Pour ce faire entendre et faire respecter les lois françaises chez forum actif, il faut déposer plaintes ?

Message par Luzz Mar 13 Avr 2021 - 9:43

Bonjour @Femmes d'ukraine ,

Femmes d'ukraine a écrit:Et c'est pour cette raison que j'ai décidé de déposer plainte auprès des services compétents contre forum actif (Siège social : Villeneuve-Loubet; France).

Comme j'ai dit plus haut, vous avez bien fait, c'est une démarche appropriée qui nous permettra justement de rester dans le cadre de la lois française.


Pour répondre à votre seconde réponse, j'ai trois sites et c'est la première fois que cela est aussi compliqué pour avoir une réponse sur un problème technique. Apparemment sur forumactif, il est plus facile de payer que d'avoir une aide technique en cas de problèmes.

Comme j'ai dit plus haut, je vous invite à nous décrire précisément votre demande dans la section Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes et elle sera traitée au plus vite. Si vous avez rencontré des problèmes à se faire entendre pour ces questions, je vous présente nos sincères excuses. Mais pour le moment je ne sais pas en quoi consiste la demande. On est à votre disposition pour répondre à votre requête technique.

En vous remerciant
Luzz

Luzz
Adminactive
Adminactive

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 4863
Inscrit(e) le : 25/10/2007

https://forum.forumactif.com
Luzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum