Fixer ma barre de navigation sur une seule ligne
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Fixer ma barre de navigation sur une seule ligne
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://lacaverneagigi.forums-actifs.com
Description du problème
Bonjour je cherche a mettre ma barre de navigation sur une seule ligne je vous met un imprime écranhttps://i.goopics.net/VnO41.png
est ce possible avec un scrip merci
Re: Fixer ma barre de navigation sur une seule ligne
Bonjour,
Qu'entendez-vous par "fixer sur une seule ligne" exactement ? Parce que si la barre prend plusieurs lignes, en théorie, c'est que l'écran n'est pas assez large pour la contenir sur une seule.
Cela voudrait dire mettre un menu déroulant à la place ?
Bonne journée
Qu'entendez-vous par "fixer sur une seule ligne" exactement ? Parce que si la barre prend plusieurs lignes, en théorie, c'est que l'écran n'est pas assez large pour la contenir sur une seule.
Cela voudrait dire mettre un menu déroulant à la place ?
Bonne journée

chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...

Bonjour et merci d'avoir répondu en faite au lieu de mettre bouton par bouton je me demandais si il existais pas une façon de mettre la barre entière en haut du forum .
Bonjour,
Eh bien moi je ne vois qu'une ligne, et c'est logique, mon écran est large et je n'ai que 3 boutons (je crois ^^) en tant qu'invité
Du coup, une ligne suffit.
Si vous souhaitez déplacer la barre de navigation au dessus du logo ou l'afficher même au défilement de la page, ça doit être possible en codage
Mais je ne suis pas certain de bien comprendre votre demande
Eh bien moi je ne vois qu'une ligne, et c'est logique, mon écran est large et je n'ai que 3 boutons (je crois ^^) en tant qu'invité

Du coup, une ligne suffit.
Si vous souhaitez déplacer la barre de navigation au dessus du logo ou l'afficher même au défilement de la page, ça doit être possible en codage

Mais je ne suis pas certain de bien comprendre votre demande

chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...

Bonjour choupette60,
Pour avoir votre barre de navigation sur une seule ligne, il faudrait diminuer la taille de vos icônes.
Ajouter à votre code CSS
Pour avoir votre barre de navigation sur une seule ligne, il faudrait diminuer la taille de vos icônes.
Ajouter à votre code CSS
- Code:
a.mainmenu img {
width: 100px;
}
![]() | Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
![]() | Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |

» Forcer la barre de navigation sur une seule ligne
» Afficher la barre de navigation sur une seule ligne
» Une seule image en barre de navigation
» Afficher une seule image pour les nouveaux MP dans la barre de navigation
» Barre de navigation sur une ligne
» Afficher la barre de navigation sur une seule ligne
» Une seule image en barre de navigation
» Afficher une seule image pour les nouveaux MP dans la barre de navigation
» Barre de navigation sur une ligne
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1