Recuperation admin forumactif
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Recuperation admin forumactif
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 22042021
Lien du forum : https://lesfinalfantasy.forum2jeux.com/
Description du problème
Bien le bonjour cijoint un mail datant d'il y a perpet prouvant qu'à l'époque sous nevrose62 j'étais actif sdur dinoparc et étais admin du fofo adéquat ! Serais-t-il possible de récupérer les accès à ce fofo étant donné que les adresses mailms ne correspondent plus ce afin de correspondre avec les anciens copains et copines d elm'époque ! Suis à votre entière disposition pour des vérifs ou de plus amples renseignements A tantôt & au plaisir et encore merci à l'époque pour tout ce que vous aviez mis en place ! Une bonne journée- Spoiler:
- mar. 24 avr. 2007 01:50
À support
Bonjour bonsoir à votre bon vouloir ^^
compte dinoparc : nevrose62
Ces derniers temps sur dinoparc une vague de vol de compte et de hackage d emessagerie a été mis en place. Je me suis aperçu vendredi après-midi que quelqu'un avait mis son adresse d emessagerie de secours et avait changé ma question secrète d'inscription. De même mon adresse de messagerie de secours utilisé depuis 4 ans a été changé ainsi que ma question secrète. Je sais que cette personne vient de dinoparc car il s'ets connecté une fois avec mon compte dans la journée de dimanche après 13h08 heure à laquelle il a fait une demande d emot de passe : mail qui par chance n' apas été effacé ! en redemandant par deux fois mon mot de passe : il va de soit que je n'ai jamais fourni mes mdp de mes adresses emails.
C'ets grâce à un membre d emon clan qui m'a prévenu : il a tout de suite vu que ça ne venait pas de moi car jamais jamais je n'ai été agressif ou vulgaire dans la vie ou sur dinoparc. J'ai transmis les droits du clan a Lolo il y a même pas 10 minutes histoire que le clan n'ets pas d'embêtement, je me suis enlever tous les d(roits sauf celui d'éditer le spage spubliques. Cette personne a du envoyer plusiers messages a divers membres de dinoparc en commençant par les membres d emon clan : en commençant par salut bouffon donnes moi des codes sinon jte vire. Je vousd prie de croire en me sintentions je suis archi dégouté je vais passer ma nuit à refaire ma sécurité ne plus distribuer que mon adresse email aux personnes sures te je n'utiliserai plus msn je vais me pencher vers d el'open source ! Ci joint à la suite la demande de confirmation d emot d epasse sur ma boite mail alors que j'étais à plus de 250 kilomètres de chez moi à cette heure-là !
Voici ma nouvelle adresse : b**********@gm je souhaiterai que vous changiez mon adresse d'insvcription demandez moi le sinformations que vous voulez c'ets moi j'ai été dans le clan les chochottes début guerre une ensuite the ganja dinoz the crafty ganja la légion _la légion_ les finals fantasys la fantasy des finals et à l'heure actuelle la fantasy finale. je vous ai déjà envoyé quelque smessages à chaque fois vous avez toujours été réactifs et m'avaient donnés satisfaction. Demande zmoi n'importe quel renseignement je vous y répondrai mais je vous en prie changez mon adresse d'inscription que j'ia l'esprit tranquille au moins sur dinoparc car je ens ais pas ce qu'à pu faire d'autres cette personne avec mon msn ou mon email. Dailleurs je ne sais même pas comment me sortir de cette situation sauf d erecommencer à 0 ! en tirant un trait sur 4 ans d'existence internet via mon adresse msn etemail.
je vous prie de croire en mon profond regret et j'avoue que j'ai du mal à tempérer me sparoles contre ce genre d'énergumènes. Donc voil àsi vous arrivez à retrouver l'ip de la personne qui s'ets connecté sur mon compte après l'heure indiqué dans le mail ci joint ce sera parfait : je souhaiterai connaître le speudo de cette personne si tout au moins vous ne voule zpas me donner l'ip ce que je comprendrai parfaitement car elle a été agressive avec les gens demandant des codes mais n'a supprimé aucun d emes dinoz ni fait exploser le clan. Et je ne pense pas qu'elle ait du prendre plsu de précaution que celà ça doit être un ptit jeune vu le language tenu donc voilà j'espère avec un peu de chance que vous arriverez à remonter à lui ! ça c'ets passé en tout cas après 13h08 je redemanderai l'horaire du message qu'à reçu mon membre.
Je vous remercie dans tous les cas mais répondez-moi merci.
@ tantôt & au plaisir.
Cordialement
Voici les détails et les horaires : Heuresement cette personne a oublié d'effacer le message
Date: dim, 22 avr 2007 13:08:34 +0100
De: "Dinoparc" Ajouter au carnet d'adresses Ajouter au carnet d'adresses
Objet: Votre mot de passe
À:
Bonjour,
Suite a votre demande, voici vos informations concernant
votre compte Dinoparc :
Votre nom d'utilisateur : NevrOse62
Votre mot de passe : lovecraft
A bientot sur
Re: Recuperation admin forumactif
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour @oursdusoir,
Le Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur explique la procédure à suivre.
Cordialement.
Re: Recuperation admin forumactif
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 4 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |