Lien d'activivation disfonctionnel.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Lien d'activivation disfonctionnel.
Détails techniques
Version du forum : AwesomeBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonsoir,Récemment des personnes m'ont signalés qu'elles n'arrivaient à activer leur compte parce que le lien de confirmation était défaillant : il redirige sur une page vide avec l'ancienne adresse de notre forum (on avait un nom de domaine personnalisé mais il a expiré.)
Que faire ?
Bonne soirée.
Re: Lien d'activivation disfonctionnel.
Bonjour,
A quelle date le nom de domaine a t'il expiré ?
Edité à 21h56
Domaine expiré le 16 avril -> Le problème est "normal" dans le sens où vous pouvez renouveler le domaine jusqu'à 10 jours après son expiration, le domaine est encore lié au forum.
Au-delà des dix jours le nom de domaine est dissocié du forum et les liens de notification ou autre pointent sur l'adresse de base du forum.
A quelle date le nom de domaine a t'il expiré ?
Edité à 21h56
Domaine expiré le 16 avril -> Le problème est "normal" dans le sens où vous pouvez renouveler le domaine jusqu'à 10 jours après son expiration, le domaine est encore lié au forum.
Au-delà des dix jours le nom de domaine est dissocié du forum et les liens de notification ou autre pointent sur l'adresse de base du forum.
Re: Lien d'activivation disfonctionnel.
Merci !
Je vais attendre la fin des dix jours.
Je vais attendre la fin des dix jours.

Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1