Besoin d'aide s'il vous plait pour l'apparence de la liste des Sujets

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'aide s'il vous plait pour l'apparence de la liste des Sujets Empty Besoin d'aide s'il vous plait pour l'apparence de la liste des Sujets

Message par Office Equideow Jeu 29 Avr 2021 - 15:55

Bonjour tout le monde,

Voila le forum que j'ai créer Office Equideow et je souhaiterais de l'aide si quelqu'un aurais vraiment la gentillesse, le souhait et le temps de m'accorder son aide pour mettre en forme la liste des suets =). Sur mon ancien forum je trouvais ma liste très belle et j'aimerais quelque chose qui y ressemble : ( c'est ici ^^ )
Et voila l'image :

Besoin d'aide s'il vous plait pour l'apparence de la liste des Sujets Sujets10

Pour changer, sur mon forum actuelle j'ai mis une liste de sujets du Libre Service de Never Utopia Comme Ceci mais beaucoup d'éléments manque à l'appel sur la liste :/ . Voila la liste des changements que je souhaiterais si cela en est possible :

- Mettre le titre du sujets non pas au centre mais à gauche du "bandeau" et mettre le "Composé par Mercurie
Réponses: 0 | Vues: 12
" en 10 px et en noir en dessous du "bandeau" du sujet à droite comme sur mon premier forum, quelque chose de très discret quoi ^^ .

- Pour ce qui se trouve à droite des "bandeau" de sujets j'aimerais beaucoup que cela donne la même chose que mon ancien forum Ici donc dans une petite "boite".

- J'ai créer aussi un système de Préfixes que je peut mettre devant le titres de mes sujets : [Ouranos] et [Gaïa] mais serait-ce possible que cette proposition de préfixes n'apparaissent que dans certain forum ? Et autrement, qu'il soit obligatoirement sélectionner (un des deux choix) pour que le message soit poster ?

- Et, pour une dernière chose toute bête *.* Je souhaiterais que l'icone de sujets (nouveau, pas de nouveauté, verrouillé...) soit visible devant le titre du sujet AINSI que l'icone du sujet. Car étrangement ont ne les voit pas :/

Je vous remercie beaucoup de votre aide, de votre lecture et de l'attention que vous avez porter à ma demande, je vous remercie aussi beaucoup d'avance pour vos aide et je vous souhaite une très agréable journée. Offrande

Note : Scripts Template et CSS de la liste des Sujets de mon forum :

CSS : Ouvrir:

topics_list_box : Ouvrir:

Script Préfixe titre des sujets:
Office Equideow

Office Equideow
**

Féminin
Messages : 57
Inscrit(e) le : 17/03/2021

https://office-equideow.forumactif.com/
Office Equideow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Besoin d'aide s'il vous plait pour l'apparence de la liste des Sujets Empty Re: Besoin d'aide s'il vous plait pour l'apparence de la liste des Sujets

Message par Office Equideow Ven 30 Avr 2021 - 8:00

Bonjour =)

Premier petit up et bonne journée à vous <3
Office Equideow

Office Equideow
**

Féminin
Messages : 57
Inscrit(e) le : 17/03/2021

https://office-equideow.forumactif.com/
Office Equideow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Besoin d'aide s'il vous plait pour l'apparence de la liste des Sujets Empty Re: Besoin d'aide s'il vous plait pour l'apparence de la liste des Sujets

Message par Chacha Ven 30 Avr 2021 - 9:04

Message par Office Equideow Hier à 15:55
Message par Office Equideow Aujourd'hui à 8:00


Besoin d'aide s'il vous plait pour l'apparence de la liste des Sujets 9Wrx4p4Bonjour,

Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné.

Je vous invite à lire :
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Besoin d'aide s'il vous plait pour l'apparence de la liste des Sujets Empty Re: Besoin d'aide s'il vous plait pour l'apparence de la liste des Sujets

Message par Office Equideow Dim 2 Mai 2021 - 17:50

Bonjour tout le monde,

Je souhaite juste vous dire que j'ai essayer de changer la liste de mes sujets et donc le script, CSS et Template ont changer =) Aperçus liste de Sujets

LE CSS:

Le Template topics_list_box est l'original ^^

TOPIC_LIST_BOX:

Bonne journée à tous <3
Office Equideow

Office Equideow
**

Féminin
Messages : 57
Inscrit(e) le : 17/03/2021

https://office-equideow.forumactif.com/
Office Equideow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Besoin d'aide s'il vous plait pour l'apparence de la liste des Sujets Empty Re: Besoin d'aide s'il vous plait pour l'apparence de la liste des Sujets

Message par Chacha Sam 8 Mai 2021 - 9:29

Besoin d'aide s'il vous plait pour l'apparence de la liste des Sujets UmaslZ4Bonjour,

Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message.

Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu »
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Besoin d'aide s'il vous plait pour l'apparence de la liste des Sujets Empty Re: Besoin d'aide s'il vous plait pour l'apparence de la liste des Sujets

Message par Chacha Lun 10 Mai 2021 - 9:37

Besoin d'aide s'il vous plait pour l'apparence de la liste des Sujets 8djze9qBonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum