[AwesomeBB] Redimensionnement de l'image qui ne s'applique pas
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
[AwesomeBB] Redimensionnement de l'image qui ne s'applique pas
Détails techniques
Version du forum : AwesomeBBPoste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://sailormoon-france.forumactif.com/t22-le-pouvoir-du-saint-graal-est-il-infini
Description du problème
Bonjour à tous !Voila, j'ignore s'il s'agit d'un bug à AwesomeBB ou si c'est juste mon forum qui est concerné mais j'ai remarqué que sur cette version, le redimensionnement de l'image appliqué dans "panneau d'administration > général > configuration > redimensionnement des images" ne s'applique pas.
J'ai testé sur des forums tournant sous phpBB2, ModernBB et AwesomeBB. Sur les deux premiers, tout fonctionne normalement, il y a que sous AwesomeBB que le redimensionnement ne s'applique pas.
Sur le lien que j'ai mis dans le formulaire par exemple, l'image ne se redimensionne pas automatiquement alors que j'ai spécifié une limite à 450 px de largeur.
En revanche, le redimensionnement s'applique correctement lorsque j'utilise la fonction « insérer une image » dans l'éditeur de texte.
Merci d'avance pour votre aide.
Re: [AwesomeBB] Redimensionnement de l'image qui ne s'applique pas
Bonjour,
Les images sur AwesomeBB sont responsive.
Pour assurer ce côté responsive selon les largeurs, l'option du redimensionnement n'est pas gérée sur AwesomeBB.
Les images sur AwesomeBB sont responsive.
Pour assurer ce côté responsive selon les largeurs, l'option du redimensionnement n'est pas gérée sur AwesomeBB.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: [AwesomeBB] Redimensionnement de l'image qui ne s'applique pas
Bonjour Pinguino,
Merci pour votre réponse je comprends mieux, je passe le sujet en résolu
Merci pour votre réponse je comprends mieux, je passe le sujet en résolu