Autre violation des CGU du service ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Autre violation des CGU du service ?

Message par Khâmenophis Mar 4 Mai 2021 - 0:05

Détails techniques

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonjour, nous avons reçu un message sur notre panneau d'administration dernièrement nous disant que nous ne respections pas les règles CGU du service. Après avoir demandé à mon codeur de quoi il s'agissait, j'ai cru comprendre qu'il avait essentiellement dissimulé les publicités par divers procédés qui m'échappent un peu. Le codeur en question n'a plus accès au panneau d'administration dorénavant par précaution, et il m'a dit quoi enlever pour qu'il n'y ait plus ce problème.

Cependant, ne m'y connaissant pas parfaitement dans ce domaine et ne sachant pas s'il y a d'autres mauvaises surprises de ce genre ailleurs dans son codage, j'aurais voulu m'assurer auprès de vous que tout était bon dorénavant et qu'il n'y avait plus de règles non respectées, et à défaut comment les résoudre si possible car je ne suis pas sûr de savoir le faire moi-même. D'autant plus que je ne connais pas forcément l'intégralité de la nature du problème malheureusement...

Après quelques recherches sur le sujet pour tenter de voir ce que comprenaient ces "règles CGU", j'ai l'impression que toutes les mentions obligatoires sont bien apparentes sur le forum, mais je reste un peu inquiet tout de même car mon codeur m'a fait changer beaucoup de choses où il avait triché ainsi et que je n'avais pas la maîtrise de tout ce qu'il faisait jusque-là.

Toujours suite à quelques messages déjà postés ici que j'ai pu lire, j'ai conscience également que cette triche peut paraître suspecte. Je tiens donc à montrer ma bonne foi en vous demandant directement si tout est bon maintenant. Je ne nie pas le fait qu'il y ait effectivement eu de la triche à ce sujet, je l'ai constaté par la suite et c'est un fait indéniable, je ne vais pas dire le contraire pour nous défendre ni me déresponsabiliser entièrement car je m'étais porté garant de mon codeur. Je tiens juste à prouver ma bonne foi sur ma méconnaissance à ce sujet et ma volonté de tout arranger.

Si une âme charitable du staff pouvait ainsi prendre le temps de vérifier ça et m'assurer que tout est en ordre, ce serait sympathique et apprécié ! Le lien du forum devrait être visible dans mon profil pour le staff si j'ai bien suivi, j'ai préféré éviter de l'afficher ici pour éviter de "faire de la pub" pour mon forum dans ces conditions.

Merci pour l'attention et désolé pour tout ça !


Dernière édition par Khâmenophis le Ven 7 Mai 2021 - 19:00, édité 1 fois
Khâmenophis

Khâmenophis
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 03/05/2021

https://alkeros-rpg.forumactif.com/
Khâmenophis a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Autre violation des CGU du service ?

Message par Luzz Ven 7 Mai 2021 - 16:12

Bonjour @Khâmenophis Smile,

Merci de nous avoir informés. En effet, l'avertissement a été donné suite à la dissimulation répétitive des publicités sur votre forum. Puisque tout a été remis en règle de votre côté, il n'y aura, bien sûr, pas de sanction après le compte à rebours.

Je ne peux pas arrêter le compte à rebours (l'avertissement sera enlevé de votre forum à la fin), mais je peux vous assurer que votre forum respecte désormais les CGU Forumactif et ne risque pas être sanctionné (sauf évidemment si quelqu'un de votre staff s'amuse à supprimer de nouveaux les publicités).

Merci de votre compréhension,
et bonne continuation sur Forumactif,

Bon week-end,
Bien cordialement
Luzz
Luzz

Luzz
Adminactive
Adminactive

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 4738
Inscrit(e) le : 25/10/2007

https://forum.forumactif.com
Luzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Autre violation des CGU du service ?

Message par Khâmenophis Ven 7 Mai 2021 - 19:00

Bonjour !

Ravi de voir que nous sommes dorénavant dans les règles !

Ca ne risque plus d'arriver, nous ne sommes plus que deux administrateurs et mon co-admin n'y connaît vraiment rien en codage.
Pour ma part, je vais bien contrôler tout ça à l'avenir en appliquant moi-même les modifications de codage de mes codeurs pour m'assurer d'éviter tout nouvel incident.

Merci pour le retour et bon week-end également !
Khâmenophis

Khâmenophis
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 03/05/2021

https://alkeros-rpg.forumactif.com/
Khâmenophis a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum