suppression du forum+changement de mail
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
suppression du forum+changement de mail
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : https://leforumdescastellers.1fr1.net/
Description du problème
Bonjour à tousJe voudrais supprimer un ancien forum, mais j'ai encore un ancien mail, donc je ne peux pas le faire
Merci
Bonne journée
Re: suppression du forum+changement de mail
![]() | Bonjour, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Merci pour la réponse
Je ne retrouve plus le mail lors de création du forum, j’étais sous orange, là je suis sous free.fr
cordialment
Je ne retrouve plus le mail lors de création du forum, j’étais sous orange, là je suis sous free.fr
cordialment
Comme indiqué dans le tutoriel sur la Perte de Mot de Passe :mclaire66300 a écrit:Merci pour la réponse
cordialment
Attention, vous devez être le fondateur du forum et connaitre l'adresse email de fondation du forum (l'adresse avec laquelle il a été créé). |
Sans cette adresse e-mail, il n'est pas possible de faire quoi que ce soit !
Cordialement.
Bonjour @mclaire66300
Après enquête et pour plus de simplicité au vu du forum en question (inactif et sans aucun contenu), je me suis permis de supprimer le forum exceptionnellement. En effet, votre compte sur le forum de support possède la même adresse e-mail et a été validé par vos soins.
Après enquête et pour plus de simplicité au vu du forum en question (inactif et sans aucun contenu), je me suis permis de supprimer le forum exceptionnellement. En effet, votre compte sur le forum de support possède la même adresse e-mail et a été validé par vos soins.
Dernière édition par Pinguino le Mer 19 Mai 2021 - 16:47, édité 1 fois
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Super, merci beaucoup

» Changement du mail de fondation d'un forum
» Probléme d'E-mail de suppression du forum
» Changement d'adresse mail pour mon forum
» je n'ai pas reçu de mail pour la suppression de mon forum
» Suppression forum et récupération adresse mail.
» Probléme d'E-mail de suppression du forum
» Changement d'adresse mail pour mon forum
» je n'ai pas reçu de mail pour la suppression de mon forum
» Suppression forum et récupération adresse mail.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1