Nouvelle inscription

5 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle inscription Empty Nouvelle inscription

Message par florence_yvonne Sam 22 Mai - 8:55

Sur mon forum j'ai 2 membres, le record d'utilisation en ligne est de 39 et aucune inscription et il y a les 49 messages que j'ai posté.

Je cherches à discuter avec des personnes qui auraient rencontré le même problème à la naissance de leur forum et qui auraient trouvé une solution.
florence_yvonne

florence_yvonne
Membre habitué

Féminin
Messages : 1517
Inscrit(e) le : 20/11/2006

http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle inscription Empty Re: Nouvelle inscription

Message par Invité Dim 23 Mai - 2:26

florence_yvonne a écrit:Sur mon forum j'ai 2 membres, le record d'utilisation en ligne est de 39 et aucune inscription et il y a les 49 messages que j'ai posté.

Je cherches à discuter avec des personnes qui auraient rencontré le même problème à la naissance de leur forum et qui auraient trouvé une solution.
Bonjour !

je ne comprends pas ce que vous dîtes . 2 personnes à l'instant T ?
Car vous avez plus de 2 membres sur votre forum.

Du coup j'avoue ne pas vous suivre !

Voilà ce que je vois à l'instant précis:

Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 681 le Sam 24 Nov 2012 - 23:31


Utilisateurs enregistrés : Patrice1633


compress compress compress
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle inscription Empty Re: Nouvelle inscription

Message par orpheus Dim 23 Mai - 2:36

Bonjour,

Je pense que Florence fait allusion au forum qu'elle a récemment ouvert il y a quelques semaines Smile

Cela dit, j'ai un peu de mal à comprendre le problème ? Je trouve ça au contraire très bien si ce nouveau forum fraîchement ouvert attire déjà les foules Very Happy
orpheus

orpheus
*****

Messages : 736
Inscrit(e) le : 21/05/2009

https://empiredesouvenirs.forumactif.com
orpheus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle inscription Empty Re: Nouvelle inscription

Message par Invité Dim 23 Mai - 3:10

orpheus a écrit:Bonjour,

Je pense que Florence fait allusion au forum qu'elle a récemment ouvert il y a quelques semaines Smile

Cela dit, j'ai un peu de mal à comprendre le problème ? Je trouve ça au contraire très bien si ce nouveau forum fraîchement ouvert attire déjà les foules Very Happy
Cc Orpheus,

je ne suis allée que dans "sa boule" via son profil.
Après, si elle a d'autres forums...
Cela étant je ne comprends rien de toutes façons.
Mais c'est dimanche matin et je dois filer à la douche, ça me mettra les idées au clair... peut-être ! Very Happy
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle inscription Empty Re: Nouvelle inscription

Message par florence_yvonne Dim 23 Mai - 9:47

Le problème, c'est que les visiteurs ne sont pas des membres inscrits, mais je pense des robots dont je ne connais pas la motivation.

Dans mon forum, il y a deux membres inscrit, moi et une personne qui n'a jamais rien posté.

Si vous avez un forum, je m'étonne que vous ne sachiez pas qui sont les visiteurs.
florence_yvonne

florence_yvonne
Membre habitué

Féminin
Messages : 1517
Inscrit(e) le : 20/11/2006

http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Nouvelle inscription Empty Re: Nouvelle inscription

Message par orpheus Dim 23 Mai - 10:20

Si vous avez un forum, je m'étonne que vous ne sachiez pas qui sont les visiteurs.

Le problème, c'est qu'on ne peut pas savoir avec précision qui sont les visiteurs.
Il peut tout aussi bien s'agir de personnes qui sont tombés sur votre forum par hasard comme il peut s'agir de robots. Après, tous les robots ne sont pas forcément mal intentionné, pour certains, le but est juste de référencer votre forum sur les moteurs de recherches.
orpheus

orpheus
*****

Messages : 736
Inscrit(e) le : 21/05/2009

https://empiredesouvenirs.forumactif.com
orpheus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle inscription Empty Re: Nouvelle inscription

Message par florence_yvonne Dim 23 Mai - 10:29

Les visiteurs viennent de Chine, du Canada, d'Angleterre, des Etats-Unis, et autres, tu crois qu'ils sont sur mon forum pour s'inscrire ?
florence_yvonne

florence_yvonne
Membre habitué

Féminin
Messages : 1517
Inscrit(e) le : 20/11/2006

http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle inscription Empty Re: Nouvelle inscription

Message par Invité Lun 24 Mai - 3:16

florence_yvonne a écrit:Le problème, c'est que les visiteurs ne sont pas des membres inscrits, (Ah ben voilà, je comprends mieux bounce ) mais je pense des robots dont je ne connais pas la motivation.

Dans mon forum, il y a deux membres inscrit, moi et une personne qui n'a jamais rien posté.

Si vous avez un forum, je m'étonne que vous ne sachiez pas qui sont les visiteurs.
Bonjour.

J'ai plusieurs forum et ce depuis plus de dix ans et c'est bien pourquoi j'ai du mal à lire entre vos mots, qui ne sont pas les miens en matière de forum.
Aussi ne soyez pas étonnée, c'est juste qu'il faut savoir vous décoder et je ne suis pas Enigma! Razz
De fait, si vous aussi avez de nombreux forums, alors vous savez parfaitement qui sont ces visiteurs non inscrits.
Orpheus vous l'explique clairement dans son post.
En effet vous êtes très étourdie !!! (pour reprendre votre expression dans un autre sujet évoquant le trolling) Wink Very Happy Wink

Bonne journée
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Nouvelle inscription Empty Re: Nouvelle inscription

Message par Michel F Reims. Lun 24 Mai - 4:48

florence_yvonne a écrit:Les visiteurs viennent de Chine, du Canada, d'Angleterre, des Etats-Unis, et autres, tu crois qu'ils sont sur mon forum pour s'inscrire ?

Bonjour,

Je suis désolé de  rejoindre et de constater comme vous l'a fait remarquer Covent que vous faites preuve d'un nombrilisme exacerbée, en effet je ne vous vois pas beaucoup participer aux discussions générales autres que les vôtres, c'est votre droit, mais il me semble que lorsqu'on discute dans cette rubrique la moindre des choses c'est de participer aux autres sujets à moins que seules vos propres sujets vous semblent intéressants, pourtant il y en a beaucoup d'autres mais ils sont peut-être sans intérêt pour vous, dans ce cas je peux comprendre.

Cordialement
Michel F Reims.

Michel F Reims.
***

Messages : 183
Inscrit(e) le : 11/02/2021

https://passion51.forumgratuit.org
Michel F Reims. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle inscription Empty Re: Nouvelle inscription

Message par Invité Lun 24 Mai - 5:20

florence_yvonne a écrit:Les visiteurs viennent de Chine, du Canada, d'Angleterre, des Etats-Unis, et autres, tu crois qu'ils sont sur mon forum pour s'inscrire ?
A votre avis ?
Vous le faites exprès ou vous aimez la plaisanterie ?
Michel a tout a fait raison dans son message.
Seul, ce qui concerne vos forums vous fait intervenir et c'est votre choix, mais nous sommes une communauté et ce mot ici à tout son sens.

J'ai le sentiment que vous nous prenez pour des imbéciles, avec toujours et encore les mêmes questions récurrentes auxquelles de nombreux membres ont pris le temps de vous répondre.

Je ne désespère pas que bientôt des martiens viennent espionner nos forums. Je plaisante bien sur !

Me concernant, c'est la dernière fois que je perds mon temps à vous répondre. J'ai de l'huile sur le feu !
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Nouvelle inscription Empty Re: Nouvelle inscription

Message par florence_yvonne Lun 24 Mai - 8:14

un nombrilisme exacerbée ?????? qu'est-ce que cela veut dire ? que je ne poste pas pour discuter de problèmes qui ne me concernent pas ? tu veux que je discute sur un sujet qui parle de la reproduction des poissons rouges ? et quand je discute, je sais que mon sujet de conversation ne concerne pas que moi mais aussi d'autres personnes.

Ce forum est mon second, je sais qu'il y en a qui en ont beaucoup plus.

Quand aux visiteurs, si vous attendez qu'ils s'inscrivent sur votre forum, j'espère que vous avez du temps à perdre.

Si un chinois, un américain, un canadien, un anglais s'inscrit sur votre forum, dites le moi, cela m'intéresse.

Sinon, je veux bien discuter sur d'autres forums, mais je manque un peu de temps car je discute sur mon forum (mon premier)et sur un autre forum où les gens postent beaucoup.

Mais, je ne vois pas pourquoi je me justifierais.
florence_yvonne

florence_yvonne
Membre habitué

Féminin
Messages : 1517
Inscrit(e) le : 20/11/2006

http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle inscription Empty Re: Nouvelle inscription

Message par florence_yvonne Lun 24 Mai - 8:19

Coventgarden a écrit:
florence_yvonne a écrit:Les visiteurs viennent de Chine, du Canada, d'Angleterre, des Etats-Unis, et autres, tu crois qu'ils sont sur mon forum pour s'inscrire ?
A votre avis ?
Vous le faites exprès ou vous aimez la plaisanterie ?
Michel a tout a fait raison dans son message.
Seul, ce qui concerne vos forums vous fait intervenir et c'est votre choix, mais nous sommes une communauté et ce mot ici à tout son sens.

J'ai le sentiment que vous nous prenez pour des imbéciles, avec toujours et encore les mêmes questions récurrentes auxquelles de nombreux membres ont pris le temps de vous répondre.

Je ne désespère pas que bientôt des martiens viennent espionner nos forums. Je plaisante bien sur !

Me concernant, c'est la dernière fois que je perds mon temps à vous répondre. J'ai de l'huile sur le feu !

Merci, discuter avec toi est un pur plaisir.
florence_yvonne

florence_yvonne
Membre habitué

Féminin
Messages : 1517
Inscrit(e) le : 20/11/2006

http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouvelle inscription Empty Re: Nouvelle inscription

Message par Neptunia Lun 24 Mai - 8:33

Bonjour ^^



C'est navrant de constater que malgré de nombreux rappels émanant à la fois des membres et de l'équipe du forum des forums, il existe encore des personnes qui n'ont toujours pas compris les règles et la finalité des discussions générales.

Nous non plus, nous ne voyons pas pourquoi nous devrions nous justifier (et je m'excuse par avance si une personne évoquée dans la phrase précédente ne se reconnaissait pas dans le "nous")
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Nouvelle inscription Empty Re: Nouvelle inscription

Message par Chacha Lun 24 Mai - 8:37

Bonjour,

Ce sujet est verrouillé pour les mêmes raisons que celles indiquée le 15 avril 2021 !

https://forum.forumactif.com/t405195-nouveaux-membres#3378594


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum