Vous voyez la même chose ? :/
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Vous voyez la même chose ? :/
Bonjour tous le monde,
#Milouze14 m'aidait sur mon forum a mettre en place pas mal de chose mais apparement j'ai fait une erreur qui as "foutue en l'air" ma liste de sujet, ou de message, de mon côté je voie tout comme ceci : est vous ?
Je ne sais pas vraiment ce que j'ai fait comme erreur car moi je voie tout correctement :/ ...
Merci beaucoup de votre aide :/
Bonne nuit à tous
#Milouze14 m'aidait sur mon forum a mettre en place pas mal de chose mais apparement j'ai fait une erreur qui as "foutue en l'air" ma liste de sujet, ou de message, de mon côté je voie tout comme ceci : est vous ?
Je ne sais pas vraiment ce que j'ai fait comme erreur car moi je voie tout correctement :/ ...
Merci beaucoup de votre aide :/
Bonne nuit à tous

Re: Vous voyez la même chose ? :/
Bonjour,
Petit up ^^
Petit up ^^
Bonjour,
Pour la liste des forums, oui, pour la liste des sujets, pas exactement au niveau des couleurs au moins.
Pour les sujets je crois
Tentez d'
votre feuille CSS une nouvelle fois et de vider le cache de votre navigateur internet.
Bonne soirée
Pour la liste des forums, oui, pour la liste des sujets, pas exactement au niveau des couleurs au moins.
Pour les sujets je crois

Tentez d'

Bonne soirée

chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...

chattigre a écrit:Bonjour,
Pour les sujets je crois
Tentez d'votre feuille CSS une nouvelle fois et de vider le cache de votre navigateur internet.
Bonne soirée
Bonjour donc tout ce que vous avez vus sur les photos est ce que vous avez vus en vrai ?

Bonjour
Pardon pour la formulation, on a vu plus clair en effet
Je répondais à la question qui est dans le titre. Donc oui = je vois la même chose, non = je ne vois pas la même chose.
Bonne journée
Pardon pour la formulation, on a vu plus clair en effet

Je répondais à la question qui est dans le titre. Donc oui = je vois la même chose, non = je ne vois pas la même chose.

Bonne journée
Bonjour,
Je suis navrée je n'ai pas compris :/
Je suis navrée je n'ai pas compris :/

Pas de soucis.chattigre a écrit:Bonjour,
Pour la liste des forums, oui, je vois la même chose que sur votre capture pour la liste des sujets, pas exactement au niveau des couleurs au moins, il y a des différences.
Pour les sujets je crois que nous voyons la même chose
Pour résoudre ce problème d'affichage différent pour vous :
Tentez d'votre feuille CSS une nouvelle fois et de vider le cache de votre navigateur internet.
Bonne soirée
Est-ce plus clair ainsi (j'ai apporté des précisions dans ma citation ) ?

Sinon c'est peut-être moi qui n'ai pas compris votre demande

Bonne soirée
![]() | Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
![]() | Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1