Changer le fond des messages mais seulement pour l'administration.
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer le fond des messages mais seulement pour l'administration.
Bonjour tout le monde,
J'ai eu grâce à Milouze14 un superbe beau fond du mes messages ici Mais quand j'ai souhaitez poster mes astuces pour mon forum je me suis rendus compte que le fond devrait pouvoir être changer car Voila le rendu avec la fiche sur les premier message , les couleurs se mélange et les images également. Je souhaitait donc vous demander s'il était possible avec un petit code ou autre de changer quand ont le souhaite (seulement pour l'administration) le fond des message ? Pour ma part je voulait mettre les nuages sur le beige et vice versa :/ comme ceci :
Merci à tous et bonne journée <3
J'ai eu grâce à Milouze14 un superbe beau fond du mes messages ici Mais quand j'ai souhaitez poster mes astuces pour mon forum je me suis rendus compte que le fond devrait pouvoir être changer car Voila le rendu avec la fiche sur les premier message , les couleurs se mélange et les images également. Je souhaitait donc vous demander s'il était possible avec un petit code ou autre de changer quand ont le souhaite (seulement pour l'administration) le fond des message ? Pour ma part je voulait mettre les nuages sur le beige et vice versa :/ comme ceci :
Merci à tous et bonne journée <3
Re: Changer le fond des messages mais seulement pour l'administration.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Re: Changer le fond des messages mais seulement pour l'administration.
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |