Supprimer un message ancien ou son contenu

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Supprimer un message ancien ou son contenu

Message par Carlie Jeu 3 Juin 2021 - 18:24

Détails techniques

Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Invité
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonjour, bonjour !

J'étais une habituée des forums dans mon adolescence, la plupart ayant fermé leurs portes. Mais j'en ai retrouvé certains totalement inactifs ou fermés mais non supprimés, sur lesquels mes comptes ont été supprimés généralement.

Bref, j'avais également tendance à participer aux trombinoscopes... et l'adulte que je suis a un peu envie de frapper l'ado que j'étais...
Les hébergeurs utilisés n'existent plus, mais je me sentirais plus tranquille si je savais que ces liens avaient définitivement disparus. Est-ce que vous pourriez m'aider ?
Les forums étant inactifs depuis parfois une dizaine d'année, impossible de contacter les admin directement... C'est peut-être une angoisse un peu stupide, les liens ne fonctionnant plus, mais bon... Mieux vaut prévenir (en retard) que guérir haha
Edit : Le lien mis sur le message ne concerne qu'un seul forum, mais il y en a d'autres (sinon c'est pas drôle évidemment) Yeux au ciel

Merci d'avance Very Happy


Dernière édition par Carlie le Ven 4 Juin 2021 - 17:15, édité 1 fois
Carlie

Carlie
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 03/06/2021

https://harrypotter-forum.actifforum.com/
Carlie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Supprimer un message ancien ou son contenu

Message par Luzz Ven 4 Juin 2021 - 9:40

Bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer votre demande par MP, en précisant bien pour chaque forum le message/post du quel il s'agit et les informations sensibles qui y figurent (votre Nom par exemple).

Par exemple, le lien que vous avez donné (le lien vers une section) reste trop général pour que l'on puisse le traiter.

En vous remerciant,
Cordialement

Luzz

Luzz
Adminactive
Adminactive

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 4898
Inscrit(e) le : 25/10/2007

https://forum.forumactif.com
Luzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum