Messages privés (en anglais) envoyés par des personnes non connectées
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Messages privés (en anglais) envoyés par des personnes non connectées
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://sherrilyn-kenyon.forums-actifs.com/forum
Description du problème
BonsoirHier, plusieurs personnes de mon forum (dont moi) ont reçu un mp en anglais, par des invités non inscrits sur le forum, ces mp sont souvent accompagnés de mails qui préviennent de la réception d'un mp envoyé par une personne "Anonyme". Le titre du message est en gros "[Contact] Hello...". Par réflexe je ne l'ai même pas ouvert mais aussitôt supprimé.
Déjà le moi dernier, un "invité" (donc non inscrit sur mon forum) a écrit un message, cette fois en russe...
Comment est-ce possible d'avoir ce type de "spam" (c'est à ça que ça ressemble pour moi) venant d'invités non inscrits ? Que puis je faire pour y remédier ?
Merci d'avance
Re: Messages privés (en anglais) envoyés par des personnes non connectées
Bonsoir @Aliénora,
Il suffit d'activer l'option anti-spam comme indiqué dans le Formulaire de contact.
Cordialement.
Il suffit d'activer l'option anti-spam comme indiqué dans le Formulaire de contact.
5. Question personnalisée "anti-spam" : Afin de limiter les "spams", vous avez la possibilité de renseigner une question à laquelle l'internaute devra correctement répondre pour finaliser l'envoi de son message via le formulaire de contact. Si vous ne souhaitez pas activer cette option, laissez le champ vide.
- Spoiler:
Cordialement.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |