Servimg
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Servimg
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : depuis le 16/06/2021
Lien du forum : http://york-and-co-2.forumactif.org
Description du problème
Bonsoir, j'ai un problème avecServing je ne peux plus poster de photos, j' ai fait appel à un informaticien qui a regardé et à constasté que ce problème avait déjà eu lieu en 2017et 2019 mais que lui ne pouvait rien y faire à votre avec le forumlactif.Merci de me dire si vous le pouvez comment remédier à ce problème ou quel service contacté.
Cordialement
Claudine54
Dernière édition par CLAUDINE54 le Ven 18 Juin 2021 - 10:28, édité 1 fois
Re: Servimg
Bonjour Claudine54,
Je transmets votre signalement à l'équipe technique et reviens vers vous dès que j'ai des informations
Je transmets votre signalement à l'équipe technique et reviens vers vous dès que j'ai des informations
Re-bonjour,
Je reviens vers vous pour vous demander de faire un petit test. Est-ce que vous avez cette erreur avec TOUTES les images que vous essayez de poster ou seulement avec quelques images en particulier ?
Pour cela je vais vous demander d'uploader une simple image (juste une photo trouvée sur Internet, par exemple), sans aucun traitement spécifique par un logiciel etc. Juste une photo d'un chien par exemple.
Vous pouvez même utiliser celle-là (téléchargez-là d'abord sur votre ordi, puis essayez d'uploader via Servimg dans un message de votre forum) :
Est-ce que vous avez toujours l'erreur ?
Si les photos simples passent, pourriez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer des exemples de photos QUI NE PASSENT PAS (et donnent l'errreur) par email :
En vous remerciant
Je reviens vers vous pour vous demander de faire un petit test. Est-ce que vous avez cette erreur avec TOUTES les images que vous essayez de poster ou seulement avec quelques images en particulier ?
Pour cela je vais vous demander d'uploader une simple image (juste une photo trouvée sur Internet, par exemple), sans aucun traitement spécifique par un logiciel etc. Juste une photo d'un chien par exemple.
Vous pouvez même utiliser celle-là (téléchargez-là d'abord sur votre ordi, puis essayez d'uploader via Servimg dans un message de votre forum) :
- Spoiler:
Est-ce que vous avez toujours l'erreur ?
Si les photos simples passent, pourriez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer des exemples de photos QUI NE PASSENT PAS (et donnent l'errreur) par email :
- Spoiler:
En vous remerciant
Servimg
Merci Luzz ce matin tout est redevenu normal et j' ai pue postées toutes les photos que je n' avais pas pue insérer dans mon forum , merci encore pour l' aide .
Amicalement Claudine 54
RESOLU
Amicalement Claudine 54
RESOLU
Merci pour votre retour, je suis ravie que c'est résolu ! (Bien qu'on ne sait pas trop quelle était la cause ... )
Je vous souhaite un bon week-end
Cordialement
Je vous souhaite un bon week-end
Cordialement