Morcellement des informations du profil visible dans un sujet

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morcellement des informations du profil visible dans un sujet Empty Morcellement des informations du profil visible dans un sujet

Message par Kumquat Lun 21 Juin 2021 - 19:31

Détails techniques

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonsoir !

Je me permets de recueillir votre aide à la suite de la lecture de plusieurs demandes similaires à la mienne... J'ai cherché un peu partout, malheureusement, soit la demande différait un peu trop de la mienne et donc la solution n’était pas adéquate, soit je n'ai pas compris du tout comment identifier les parties qui m'intéressent... Je viens poster ici dans l'espoir que l'un ou l'une de vous saurait comment s'y prendre.

Je souhaite morceler les informations (personnalisées, avancées, basiques, fiche RPG...) du profil d'un membre pour les placer à un endroit précis sur le champ du profil du membre que l'on voit à l'intérieur des sujets reflexion Parce que normalement, les informations sont regroupées dans un même bloc de textes, sauf que j'ai vu qu'il était possible de les séparer, mais cela ne semble pas chose aisée...

En fait, j'aimerais créer un profil sous la forme d'onglets avec des informations réparties ici et là en fonction de groupements d'intérêt (ex : onglet 1 informations basiques ou personnalisées du membre, onglet 2 : autres informations avancées et personnalisées), onglet 3 : fiche RPG du membre).

J'essaie de comprendre comment localiser les labels et les faire apparaître à des endroits précis, mais je ne sais vraiment pas comment faire ou trouver leur localisation Non !

Les informations du profil sont toujours regroupées ensemble, malgré mes essais, alors que j'ai besoin de les dissocier sur des onglets.

Je vous remercie par avance pour vos astuces, conseils et aides I love you

Bonne soirée !
Kumquat

Kumquat
*

Féminin
Messages : 47
Inscrit(e) le : 24/05/2020

https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/
Kumquat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Morcellement des informations du profil visible dans un sujet Empty Re: Morcellement des informations du profil visible dans un sujet

Message par Chacha Dim 27 Juin 2021 - 10:08

Morcellement des informations du profil visible dans un sujet UmaslZ4Bonjour,

Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message.

Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu »
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Morcellement des informations du profil visible dans un sujet Empty Re: Morcellement des informations du profil visible dans un sujet

Message par Chacha Lun 28 Juin 2021 - 9:38

Morcellement des informations du profil visible dans un sujet 8djze9qBonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum