Menace de fermeture de mon forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Menace de fermeture de mon forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://royalisme.forumactif.org/
Description du problème
bonjour,me rendant sur le TA j'ai la surprise d'avoir ce message comminatoire :
4 j 3 h 36 min
Cher(s) administrateur(s) du forum "politique.forum-actif.net", il apparait que votre forum ne respecte pas nos Conditions Générales d'Utilisation. Notre service étant gratuit, nous sommes contraints d'imposer un contenu légal.
Élement(s) détecté(s) sur ce forum : Contenu violent, repoussant ou incitant à la haine
Nous vous laissons jusqu'au 26-06-2021 pour vous mettre en conformité. Après ce délai, nous appliquerons les mesures adéquates, qui peuvent aller jusqu’à la suspension de votre forum, s'il est toujours non-conforme. Cet avertissement ne disparaîtra qu’après la fin du compte à rebours
Le gros souci c'est que le message en cause n'est nullement mentionné.
J'ai des centaines de milliers de messages sur le forum, j'ai eu par le passé des attaques de trolls qui ont posté des messages x que j'ai eu bien du mal à effacer, peut-être qu'il en reste que je n'ai pas vu.
Bref si vous pouvez m'aider pour régler ce problème et également améliorer ce message de menaces vraiment débile puisqu'il n'indique pas les messages en cause.
Merci à vous
Re: Menace de fermeture de mon forum
Bonjour,
Nous avons reçu des signalements concernant ce sujet : https://politique.forum-actif.net/t29044-ce-soir-les-negros-vont-s-agenouiller-devant-les-teutons
Nous avons reçu des signalements concernant ce sujet : https://politique.forum-actif.net/t29044-ce-soir-les-negros-vont-s-agenouiller-devant-les-teutons
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
merci, je ne l'avais pas vu et l'ai immédiatement supprimé.
Donc si c'est possible de préciser les sujets en cause dans les avertissements, ce sera parfait.
bonne soirée
Donc si c'est possible de préciser les sujets en cause dans les avertissements, ce sera parfait.
bonne soirée
sinon j'ai toujours l'avertissement, il va s'en aller ?
Bonsoir Prince de Talmont,
L'avertissement sera retiré par l'équipe de Forumactif quand elle vérifiera la conformité de votre forum eu égard à l'avertissement. Etant donné que Pinguino vous a indiqué le sujet étant à l'origine du problème, je vous invite à patienter jusqu'à demain ou fin de semaine
Bonne soirée sur Forumactif.
Bipo.
Prince de Talmont a écrit:sinon j'ai toujours l'avertissement, il va s'en aller ?
L'avertissement sera retiré par l'équipe de Forumactif quand elle vérifiera la conformité de votre forum eu égard à l'avertissement. Etant donné que Pinguino vous a indiqué le sujet étant à l'origine du problème, je vous invite à patienter jusqu'à demain ou fin de semaine
Bonne soirée sur Forumactif.
Bipo.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Bonjour,
C'est fait, il y a une vérification manuelle qui est opérée. Effectivement, il serait plus pertinent pour chacun de fournir la raison de l'avertissement, j'en parlerai avec l'équipe.
Je me permets de passer le sujet en résolu.
Prince de Talmont a écrit:sinon j'ai toujours l'avertissement, il va s'en aller ?
C'est fait, il y a une vérification manuelle qui est opérée. Effectivement, il serait plus pertinent pour chacun de fournir la raison de l'avertissement, j'en parlerai avec l'équipe.
Je me permets de passer le sujet en résolu.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004