Perte de mot de passe du compte fondateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Perte de mot de passe du compte fondateur
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://descendantsrpg.forumactif.org/
Description du problème
Bonsoir,J'ai perdu le mot de passe de mon compte fondateur sur mon forum Descendants Generations et cela est assez problèmatique pour remplir mon rôle de fondatrice correctement. J'aimerais donc de l'aide pour retrouver l'accès à celui-ci car j'en ai besoin pour effectuer mes tâches de gestion du forum. Je tiens à préciser que je ne peux pas récupérer le mot de passe via l'adresse mail liée à ce compte car il m'est aussi impossible de me connecter à ce mail et de le récupérer.
Merci d'avance et bonne soirée
Dernière édition par MorganeJXIII le Mar 29 Juin 2021 - 21:38, édité 1 fois
Re: Perte de mot de passe du compte fondateur
Bonjour, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Bonsoir @MorganeJXIII,
Suite à votre MP un n nouveau mot de passe pour ce forum vous a bien été renvoyé à l'adresse e-mail de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Cordialement.
Suite à votre MP un n nouveau mot de passe pour ce forum vous a bien été renvoyé à l'adresse e-mail de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Cordialement.
Bonjour @MorganeJXIII,
Merci de consulter vos MP pour la modification.
La demande étant traitée par MP, ce sujet n'a plus de raison de rester ouvert.
Cordialement.
Merci de consulter vos MP pour la modification.
La demande étant traitée par MP, ce sujet n'a plus de raison de rester ouvert.
Cordialement.