Publicité non voulue dans les Email de notification - Sous Pack Premium
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Publicité non voulue dans les Email de notification - Sous Pack Premium
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Passage pack premium
Lien du forum : http://www.revopowaaa.com
Description du problème
Hello,Je suis actuellement sur le Pack Premium complet pour retirer toute publicité, mais il y en a encore dans mes mails de notification.
J'ai raté un réglage ?
Merci à tous ceux qui pourraient m'aider.
Re: Publicité non voulue dans les Email de notification - Sous Pack Premium
Bonjour,
Vous pouvez supprimer la publicité sur le forum, mais pas dans les notifs.
Astuce : créez 4 publications sur votre forum, et ce sont vos publications qui apparaitront en bas des notifications courriel en lieu et place de celles d'autres fora.
Les publications
Vous pouvez supprimer la publicité sur le forum, mais pas dans les notifs.
Astuce : créez 4 publications sur votre forum, et ce sont vos publications qui apparaitront en bas des notifications courriel en lieu et place de celles d'autres fora.
Les publications
Bonjour Neptunia et Chezoit,
Hum, il semblerait qu'une option existe pour supprimer les contenus du Mag Forumactif des e-mails dans le cadre d'un package ou avec publicité désactivée pour les membres
https://forum.forumactif.com/t395286-modification-de-certains-emails-envoyes-par-vos-forums#3307798
Bonne journée
Hum, il semblerait qu'une option existe pour supprimer les contenus du Mag Forumactif des e-mails dans le cadre d'un package ou avec publicité désactivée pour les membres
https://forum.forumactif.com/t395286-modification-de-certains-emails-envoyes-par-vos-forums#3307798
Pinguino a écrit:Suite à vos retours nous avons ajouté une nouvelle option disponible pour les forums ayant choisi de ne pas afficher la publicité pour leurs membres : "Autoriser le contenu du Mag Forumactif dans les emails" dans votre panneau d'administration > Général > Emails et contact.
Elle permet de ne pas avoir les publications du Mag dans les emails du forum dans le cas où les propres publications du forum sont en nombre insuffisant.
Bonne journée
Merci à vous deux !